Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Nombreux problèmes suite à un déménagement

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens sur le forum pour faire part d'un gros mécontentement suite à un déménagement.

Tout d'abord, la résiliation de la ligne précédente. Celle-ci a été faire par SFR une semaine avant la date prévue, alors que j'avais appelé 3 fois pour bien confirmer la date... Après des appels au Service Client, ils ne peuvent rien faire, c'est trop tard et ils sont désolés... Après nous avoir passé de service en service, avec des gens qui ne comprennent rien à ce que vous leur racontez et qui ne font que lire leur feuille de question, nous ne sommes pas plus avancés. Or nous avions Canal + et Bein dont nous n'avons pas pu profiter pendant une semaine, alors que nous payons... Un geste commercial serait le bienvenu pour tous ces désagréments.

Après le déménagement, nous branchons notre box fibre. La télé ne fonctionne pas. Un technicien doit passer vendredi pour tout nous remettre, soit encore une semaine sans télé...

Aujourd'hui, j'essaye pour la deuxième fois de relier nos mobiles à la box pour profiter de notre offre multi-packs, impossible car apparement le titulaire de la ligne est différent... Du coup, ce mois-ci 20€ de forfaits en plus. C'en est trop, je ne souhaite pas appeler le service client, de peur de tomber de nouveaux sur des gens qui ne comprennent rien à nouveau.

Y a t'il quelqu'un de SFR ici qui peut nous aider ? Eventuellement nous rappeler ?

Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Mais là ça commence à faire un peu trop d'un coup. J'étais en train de convaincre mon chef de passer chez SFR pour l'Internet et les mobiles dans mon entreprise mais là je n'en suis plus si sûre...

D'avance merci pour votre retour,

Cordialement,

Tiffany.

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Highlighted

Post(s) : 5399

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1213

Réponse(s) acceptée(s) : 322

Article(s) sur le blog : 2

Re : Nombreux problèmes suite à un déménagement

Bonjour @TV1891,

Je prends connaissance de votre situation et regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Le Forum SFR est un espace d'entraide où les membres partagent astuces et solutions. Il n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR. Les Community Managers n'ont pas accès aux dossiers client.

Je vous propose donc de contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter. Vous pourrez lui demander un dédommagement concernant les périodes pendant lesquelles vous n'avez pas pu bénéficier de l'ensemble de vos services. Il sera également en mesure de vérifier l'activation de votre remise Multi-Packs.

Concernant l'installation de votre nouvel équipement, j'espère que le rendez-vous s'est bien passé et que tout est rentré dans l'ordre.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif