Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Mauvaise nouvelle suite à mon déménagement Fibre

Bonjour,

Je viens de déménager (Dans la même ville, Montreuil 93100), d'un immeuble vers une maison.

Mon offre est Box Fibre pack Starter (donc avec terminaison coax)

J'ai testé sur le site si ma futur adresse était elligible ou non: Résultat OUI. J'appelle la hotline pour faire la procédure de déménagement.

Le technicien est passé hier et les problème commencent maintenant ...

Il n'y a pas de fourreau devant ma maison donc le technicien m'a annoncé qu'il était impossible de ma raccorder à la fibre, je lui ai demandé ce qu'il était possible de faire, la seule réponse qu'il m'a apporté est: Résilier l'offre fibre et prendre l'ADSL. Le problème c'est que le test de ma ligne est catastrophique ...

3km du DSLAM, 54db d'affaiblissement, un débit estimé au max (en étant optimiste) à 5M ..

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation?

Quels sont les démarches possible pour l'installation d'un fourreau (sachant que le devant de la maison est du domaine public)?

Pourquoi m'annonce t-on que je suis elligible alors que dans le fait cela est impossible ...?

De plus, j'ai voulu résilier hier mon abonnement Fibre en attendant une possible solution ... Après 3 appels où l'on m'a raccroché au nez, la 4ème personne m'annonce que j'ai des frais de résiliation à payer !!!!!

A l'aide svp ...

Un abonné en colère

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re: Mauvaise nouvelle suite à mon déménagement Fibre

[ modifié ]

Bonjour @akhay93

Je comprends votre déception de ne pouvoir déménager votre abonnement SFR THD et de ne vous voir proposer qu'un repli DSL Smiley triste
Rapprochez-vous de la mairie, peut être acceptera t-elle un raccordement "aérien" (si les infrastructures le permettent bien sûr) !

Bonne journée.

Gianni

large.gif

Post(s) : 1

ha non impossible qu'à 3 km il y est une aténuation de 54 db refaites le test avec Ariase ou Orange par exemple. A 3 km du central cela ne sera pas plus de 30 DB ce qui donnera déjà une très bonne connexion.

Highlighted

Voici 2 tests réalisés en premier sur Ariase en 2ème sur OVH ...

J'ai gagné 10 dB depuis la dernière fois. (suppression du condensateur dans la vieille prise téléphonique mais je ne pense pas que ça soit dû à ça).

Alors c'est toujours impossible?

Capture.JPG

Capture1.JPG

Post(s) : 30

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, s'il vous plaît, comment créer un sujet sur un forum ??

C'est incroyable sérieux , depuis que je suis chez sfr je passe  mes journées à chercher des choses qui sont normalement à porté de main sur n'importe quel site.

Bonjour lavega,

Ce n'est pas le sujet du post, merci de creer le votre!!!

Non je plaisante Smiley clignant de l'œil
Perso je surf sur mobile (a defaut d avoir la fibre by sfr alors que je suis encore "éligible"), j'ai un bouton creer un nouveau sujet. N'est ce pas la même chose depuis un pc?
Envoyé depuis Asus ASUS_Z00AD

Post(s) : 3

Pour pas payer de frais de résiliation fait opposition sur paiement.

Tu as des personnes au téléphone incompétente, en plus de ça qui te feront perdre ton temps.

Dans une telle situation, opposition sur paiement et voilà. Rapide, efficace.