Lettre à SFR sans réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à l'installation de la box fibre, nous avons de nombreuses difficultés. Changement de n° fixe sans nous prévenir, factures avec erreur, répondeurs non fonctionnel, aucune indication sur le renvoi de l'ancienne box. Aucune aide par le 1023..;   j'ai écrit à SFR le 23/08/2018 une lettre avec accusé de réception. On m'a confirmé le reçu et un rendez-vous par téléphone pour le 29/08/2018 à partir de 15:00 heure; Depuis rien....

Aucune possibilté pour entrer encontact. A la boutique SFR à Clichy on me répond poliment, nous on peut vendre, mais on ne peut rien faire pour vous...

Si quelqu'un de SFR lit par hasard ce message, peut être pouvez vous me contacter (Ce serait la moindre des politesse, mais avec SFR nous avons arrêter de réver... 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> A la boutique SFR à Clichy on me répond poliment, nous on peut vendre, mais on ne peut rien faire pour vous

Oui. Je n'ai jamais bien compris cette mission des boutiques réservées à la vente et pas du tout au règlement des pépins, contrairement à ce qui était possible chez Numericable (dont les boutiques ont toutes été fermées pour réorienté vers celles SFR).

Un réseau de boutiques c'est justement une force pour améliorer le SAV de proximité, au moins pour les petits pépins, selon moi... Mais bref, c'est ainsi.

 

> Si quelqu'un de SFR lit par hasard ce message

Vraiment peu de chances, tu sais : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...
Mais tu peux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Et sans réponse satisfaisante de la part de SFR sous un mois, tu as cette procédure pour remonter plus haut :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

CodeKiller
Contributeur en Herbe

Par contre étrangement si tu arrêtes de payer on va te contacter et t'envoyer un huissier, magique... Smiley fou

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @CodeKiller

 

Oui, cette promptitude à sens unique est hélas le nouveau "style" apparemment délibérément demandé aux équipes, si on en croit les témoignages de ces anciens de SFR (lire ICI) : "mise en place d’une régularisation systématique dès lors qu’un client devait de l’argent à SFR. L’inverse n’était pas totalement vrai : « quand c’est à l’avantage du client, il faut qu’il appelle ou il n’aura rien »."

 

Smiley frustréSmiley frustréSmiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus