Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-11-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

L'art et a manière de planter ses clients lors d'un déménagement

Suite à notre déménagement et après deux RV non honorés par SFR, nous n'avons plus aucune nouvelle de la reprise de notre fibre dans la nouvelle maison... en clair pus aucun accès internet ni tv ni...rien..... heureusement que nous avons la 4G sinon ce serait le désert.

 

Bref quand SFR sera t'il capable de servir correctement ses clients ? et nous quand aurons nous de nouveau un technicien qui vienne installé la fibre dans notre nouvelle maison? Telle est la question....restée sans réponse jusqu'a maintenant

 

 

Pas sérieux du tout tout ça....du tout

Date d'inscription : 26-07-2017

Post(s) : 128

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: L'art et a manière de planter ses clients lors d'un déménagement

Bonjour @philbhur,

 

Je suis réellement navrée de lire votre situation Smiley frustré

 

Pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien, je vous propose de composer le 0808 807 978.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Sanaé