Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais résiliation boxe fibre demenagement

Bonsoir, 

J'ai déménagé de Bordeaux à Paris en janvier, et ai repris un abonnement fibre d'un an, en boutique à Paris. On m'a cependant prélevé 209€ de frais de rélisiation de contrat alors que je me suis réabonnée, me disant que le service déménagemet n'était pas lié aux boutiques. J'appelle depuis maintenant 2 semaines, on me dit que je pourrais être remboursée de ces frais car je suis réabonnée pour un an et qu'on va me recontacter mais personne ne me rappelle... Qui dois-je contacter ? Cette somme est vraiment importante et étant étudiante ce n'est juste pas possible pour moi... Y a-t-il un service dédié ? On me dit à chaque fois qu'on fait "remonter mon dossier à la cellule expertise" et qu"il m'appelleront en appel masqué mais personne ne me rappelle, ni ne me laisse de message, et quand j'ai le service SFR en ligne qui essait de les contacter directement, il n'y a personne non plus......

Merci d'avance pour votre réponse et surtout votre aide

Highlighted

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 436

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re : Frais résiliation boxe fibre demenagement

Bonjour et bienvenue à vous @Clem1003 au sein du Forum SFR,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

En cas de déménagement il faut savoir que le transfert d'offre est possible sur contact auprès du Service Client. Cela évite ainsi de résilier, déménager puis souscrire de nouveau derrière...et surtout de devoir régler des frais de résiliation inutilement Smiley frustré

Voici une fiche Assistance au sujet des démarches dans le cadre d'un déménagement en tant que client Fibre. Elle pourra vous être utile pour la prochaine fois Smiley clignant de l'œil 

En attendant, pour obtenir le remboursement de ces frais de résiliation (étant donné que vous êtes de nouveau cliente SFR) vous avez la possibilité de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux, car l'accès au dossier client sera certainement nécessaire. Vous pouvez le faire via l'une de ces deux pages :

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

https://twitter.com/sfr_sav

Ainsi, vous serez pris en charge de bout en bout et une solution pourra être rapidement trouvée Smiley heureux

N'hésitez-pas à nous tenir informés.

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil