le 17-01-2017 16h42
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai voulu continuer avec sfr dans mon nouveau appart. J'ai du résilier du coup mon ancien contrat qu'avait plus d'un an et faire un nouveau.
Lors de l'installation de la fibre dans mon nouveau appart les choses ne sont pas passés comme prévu, car j'avais précisé à la commerciale que je voudrais rester chez sfr seulement dans le cas ou il n'y aurait pas de travaux a faire (trous, percés, raccordement complexes) dans le nouveau appart qu'avait une fibre Orange pour l'ancien propriétaire. C'était pas le cas, car en réalité il fallait faire beaucoup de travaux et on pouvait pas profiter le raccordement existant (comme la commerciale m'avait fait comprendre)
J'ai refusé l'installation. Le technicien est parti avec tout le matériel sans rien toucher.
Ma question est: va t il sfr me charger des frais de fermeture de àcces au service? La nouvelle ligne de "fibre" n'a jamais été installé, donc, de quel fermeture parle-t-on?
J'ai reçu une lettre de sfr en m'informant de mon résiliation et que "La facture de clôture de votre compte comportera le cas échéant les frais de fermeture d'accès au service"
Merci beaucoup
Résolu ! Consultez-la
le 19-01-2017 11h19
Bonjour @Marcpanos et bienvenue sur notre forum d'entraide !
La facturation des frais des résiliation et des frais de fermeture me semble conforme aux Conditions Générales (cf. page 55, 13.3.3).
En effet, les frais de fermeture correspondent à votre ancien contrat.
Pour plus d'informations, des conseillers du Service Client sont disponibles sur Facebook et Twitter.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 19-01-2017 18h39
D'abord, merci pour votre réponse.
Mais, je ne pense pas que soit exactement comme ça, je veux dire, concernant mon ancien contrat.
Car, la lettre que j'ai reçu il y quelques jours, mentionne bien claire le numéro du nouveau contrat et le numéro de la nouvelle ligne (celle que n'a jamais ete installée)
Donc, ils disent : la facture de clôture de votre compte comportera "le cas échéant" les frais de fermeture d'accès au service
Comment est il possible?
En plus, mon ancien contrat avait dépassé deux ans de vie depuis le début...
Merci beaucoup
le 27-01-2017 14h35
Bonjour @Marcpanos,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.
Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR afin de clarifier la situation.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 27-01-2017 16h41
Il paraît que c'est réglé. J'ai reçu une dernière facture en négative (donc à me rembourser, je présume)
Merci