- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais d'ouverture de ligne suite à un déménagement
J'ai récemment déménager, je me suis rendu en boutique pour avoir des informations et finalement ils se sont occupé de tout notamment de m'ouvrir une nouvelle ligne et récupérer l'ancienne box. Ils m'ont proposé un modèle de lettre afin de résilier mon ancienne ligne et grâce à cette lettre je ne devais pas payer de frais d'ouverture de ligne puisque s'était un déménagement. Mais évidemment je reçois ma facture qui est de 70e dont 49e de frais d'ouverture. Comment dois je faire pour contester ces frais ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je ne suis pas coutumier de la procédure de déménagement, mais en faisant une nouvelle ouverture de ligne et en récupérant ton ancien matériel, je me demande si ce n'est pas la boutique qui a fait une boulette.
Normalement il y a cette procédure spécifique pour déclarer un déménagement : https://www.sfr.fr/box-internet/demenagement.html
Tu peux essayer de négocier la rectification de ta facture en insistant via le service clients officiel par twitter ou par facebook
Ou sinon faire remonter une réclamation via cette procédure de litige :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s