Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Erreur 0X0203 mise box 4K

Bonjour à tous,

Je viens de basculer ma ligne ADSL en ligne Fibre avec une box 4K.

La commande s'est super bien passée pas d'intervention de technicien dans mon cas en self-instal.

Dès la notification par SMS de l'activation de ma ligne j'installe la box première étape très bien, avant d'accéder à la denrière étape la box me notifie sur l'écran de la disponibilité d'une mise à jour j'accepte bien sur (en fait je n'ai pas trop le choix), le téléchargement commence se finalise à 100% et la erreur d'installation 0X0203 (cf capture). 

Ensuite la box redémarre et me repropose encore la mise à jour avec toujours la même erreur au bout.

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet ou me dire comment je peux éviter cette mise à jour pour accéder à la l'interface télé ?

Merci d'avanceerreur.jpg

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re : Erreur 0X0203 mise box 4K

Bonjour @Am-am

Je suis navré de constater que le raccordement en mode "Self-Instal" de votre Box THD 4K de SFR ne s'est pas effectuée comme prévu. Dans cette situation, vous pouvez contacter le service activation 0 808 80 79 78 (ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h, appel gratuit depuis un poste fixe) afin de vous assister pour la mise en service de votre Box.

Bonne journée.

Gianni

large.gif

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re : Erreur 0X0203 mise box 4K

Bonjour,

je vous remercie et j'ai effectivement appelé ce numéro dédié à l'accompagnement des nouveaux clients et tout est rentré dans l'ordre.

service impecable.

Merci.

Post(s) : 1

Re: Erreur 0X0203 mise box 4K

Tu as de la chance, moi j ai le même message du coup j ai appelé et on me demande de patienter 24h voir 48h... je n ai fait aucune manip rien il fut que j attende, c est un peu décevent. En voyant ta situation j esperai un resultat identique au tiens...
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Re: Erreur 0X0203 mise box 4K

Bonsoir, j'ai le même problème. On me conseille, sur la ligne indiquée (merci à l'administrateur de l'avoir fournie car on ne la trouve nulle part ailleurs), de tout éteindre et d'attendre 48 heures. Le vendeur m'avait déjà dit d'attendre 8 heures avant de commencer le téléchargement du logiciel. Est-ce parce que j'ai pris la Box un samedi et que les téléchargements de logiciels ne fonctionnent pas les week-ends ?Smiley triste

@ptitelo76 a écrit :
Tu as de la chance, moi j ai le même message du coup j ai appelé et on me demande de patienter 24h voir 48h... je n ai fait aucune manip rien il fut que j attende, c est un peu décevent. En voyant ta situation j esperai un resultat identique au tiens...