Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 15-11-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Engagement abusif

[ modifié ]

Suite à mon déménagement je préviens sfr pour que ma ligne box s'active à mon nouveau logement, le service client m'assure que je serai pas reengagé mais hélas c tout le contraire je suis engager un an de plus
J'appelle le service client depuis 2 jours et toujours la meme réponse on ne peux rien faire
Cela est un réengagement abusif surtout qu'il me restait un mois d'engagement et que je voulais quitter ce fournisseur
Honteux de sfr obligé de reengagé leur client dans leur dos pour les obliger à rester

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 5370

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 527

Re : Engagement abusif

 

bonsoir @Nicomil

 

votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, il sera déplacé

 

 

http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

 

bonne soirée

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22021

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11616

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : Engagement abusif

[ modifié ]

Bonjour @Nicomil

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez déménager t repris un abonnement Box chez SFR

Vous ne pouvez pas transférer un abonnement Fibre de SFR dans un autre logement

Je peux vous répondre car un membre de ma famille as déménager (Box Fibre optique avec la NB6 blanche) et du reprendre un abonnement ADSL  dans le nouveau logement

Vous serrais engagé pour 1 an car toute les offres Box de SFR sont avec engagement

Avez vous renvoyé tout votre matériel de SFR  qui étais lié à votre ancien logement? C'est à dire votre Box et décodeur TV?

Sachez que si  vous n'avez pas renvoyé votre Box Fibre  à SFR,vous risquez d'avoir une pénalité pour le non renvoie  60€  pour la Box  et 150€ pour le décodeur TV

Voici ma capture d'écran   Frais annexes  Pénalités de non restitutions du PDF  de SFR  du 15 novembre 2016  en page 23

Forum SFRV Capture d'écran  PDF SFR novembre 2016 Frais annexe Pénalités de non restitution.JPG

PDF  brochure tarifaires Box de SFR  du 15 novembre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous recommande de demander le bon retour matériel  à SFR,vous pouvez le faire dans votre ancien compte Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe.Sachez aussi que vous pouvez demander les deux bons retour matériel dans une boutique Espace SFR

Ensuite sachez que vous aurez  un nouveau identifiant Box pour accéder à votre nouveau Espace Client Box et que vous serrez engagé pour 1 an

Avez vous reçu votre nouveau équipement pour votre nouveau logement?

Portail SFR>Box,Internet,Téléphone fixe> Les offres box>Comment calculer vos frais de résiliation anticipée ADSL/FIBRE et TV SFR ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/calculer-frais-resiliation-anticipee-fixe-tv.htm...

Portail SFR>Clients Box de SFR : comment déclarer votre déménagement ?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/sfr-box-declarer-demenagement.html

Ensuite Portail SFR> Box Fibre optique http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Puis Portail SFR> Box Fibre Coaxiale THD http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/#sfrintid=N_V2_Box_D

Sachez que vous pourrez demander une ristourne à SFR,puisque vous avez demander un abonnement   Box SFR dans votre nouveau logement

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

Concernant la Box Fibre NB6 c'est celle ci

Puis la Box Plus de SFR,la Box NB6VAC la noir celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK