Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

DEMENAGEMENT ET BOX merci la galère!!!

[ modifié ]

Bon

En lisant les quelques messages du Forum, j'ai l'impression que c'est  vraiment mal baré !!! ca fait 5 jours et quelques poignées d'heure que j'essai de faire déménager ma box en gardant mon numero de tel ... impossible semble-t-il. La dernière reponse du 1023 et que tous se fait par internet avec l'offre starter web ... j'ai beau chercher, jene trouve pas la procédure "web" Quelqu'un saurait -il comment cela fonctionne ? Je pense que comme bon nombre de membre de la communauté, si d'ici la fin du we je ne trouve pas de solution je vais tout basculer, mobile et box, chez Orange ou Bouygues !!! A croire que le service client à des instructions precises de tout faire pour que les client aillent voir ailleurs !!!

Merci de votre aide si jamais c'est posssible.

Bonne soirée

Etiene

[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : DEMENAGEMENT ET BOX merci la galère!!!

Bonjour @9799, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Votre message ayant été posté dans une autre rubrique, je suis désolée de n'intervenir que maintenant et espère que vous avez obtenu les informations souhaitées entre temps Femme heureuse

Si ce n'est pas le cas, aviez-vous pris connaissance de cette page de l'Assistance ?

Cette dernière vous présente les démarches à suivre quelque soit votre offre SFR.

Où en êtes-vous à ce jour ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne année.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :