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Démenagement sans nouvelle adresse
Bonjour tout le monde.
Voilà ma question. Je démenage très prochainement (le 01/09 pour être exact) mais à l'heure actuelle ma compagne et moi n'avons toujours pas trouvé de nouveau logement. Je souhaite toutefois conserver mon abonnement chez SFR, et je voulais savoir s'il est possible de "geler" le contrat jusqu'à ce qu'on trouve un logement, car en attendant on va être logé chez la famille.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ta question semble avoir le même questionnement de cette autre discussion ouverte un peu avant toi :
Je t'invite à rejoindre ce fil de discussion pour réunir vos efforts.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Merci.
Ironie du destin ou pas, je viens de recevoir un appel pour me signaler qu'on a trouvé un logement!
Merci pour la réactivité en tout cas
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Attention si vous déménagez !
J'ai déménagé en juillet 2018... RED SFR m'annonce 50 euros de frais de résiliation si je les quitte, du coup je demande a transférer ma ligne à la nouvelle adresse : RED SFR me facture 49 euros de frais de création de ligne alors que la conseillère que j'ai eu initialemet par téléphone m'offrait les frais d'installation... J'ai appelé le service client (il faut déjà s'accrocher) et comme par hasard, aucune trace des échanges dans leur dossier et le responsable de plateforme est injoignable... Pour eux tout est normal !
Auriez-vous l'adresse du service réclamation RED ?
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Bonjour @LorN88
> Auriez-vous l'adresse du service réclamation RED ?
Non, je ne la connais pas.
D'ailleurs il est étonnant que Red ne figure pas dans les listes d'adresses de services clients (=SAV) et de services consommateurs (=réclamation) fournies sur les pages du médiateur des télécoms (on trouve pourtant SFR, Orange, Sosh...) : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
À moins que, comme pour Sosh qui fournit en fait sur ces pages la même adresse postale "officielle" qu'Orange pour ses services réclamations, c'est à la même adresse postale de SFR qu'il y a aussi le service réclamations de Red.
Tu auras sans doute plus de confirmations sur le forum dédié de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/
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