Déménagement

ndhai77
Visiteur

Bonjour

démanagement prévu au 1/7

contacté le service de déménagement au 15/6 (2 semaines avant)

au tél avec M. RAYAL, on a bien fait:

- prévu la résiliation de la ligne actuelle au 2/7

- inscription la nouvelle ligne pour le nouveau logement

tout a l'air ok et clair!

 

A ce jour, le 25/6, la ligne actuelle est déjà HORS SERVICE.

Au tél, on me dit

- la ligne est mal résilisée par SFR (erreur reconnue)

- que impossible de reactivier la ligne

- impossible d'avoir la clé 4G pour dépagner une semaine car la ligne est déjà résiliée (même si l'erreur = celle de SFR)

 

 

pour nous, une semaine est importante

que vous pourriez me conseiller?

merci par avance

cdl

 

2 RÉPONSES 2
ndhai77
Visiteur

alors je viens de recevoir un msg 

"Info SFR : Bonne nouvelle, votre ligne est activée. Votre numéro de téléphone fixe est le XYZ. Une question? Téléchargez vite l'application SFR & Moi sur c.sfr.fr/SFRetMoi."

 

pourtant j'ai pas besoin de ça pr l'instant 😞

ndhai77
Visiteur

un conseil pour vous tous:

La parole s envole les écrits restent

il faut demander avoir la confirmation toutes les propositions par écrite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus