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Déménagement
Bonjour
démanagement prévu au 1/7
contacté le service de déménagement au 15/6 (2 semaines avant)
au tél avec M. RAYAL, on a bien fait:
- prévu la résiliation de la ligne actuelle au 2/7
- inscription la nouvelle ligne pour le nouveau logement
tout a l'air ok et clair!
A ce jour, le 25/6, la ligne actuelle est déjà HORS SERVICE.
Au tél, on me dit
- la ligne est mal résilisée par SFR (erreur reconnue)
- que impossible de reactivier la ligne
- impossible d'avoir la clé 4G pour dépagner une semaine car la ligne est déjà résiliée (même si l'erreur = celle de SFR)
pour nous, une semaine est importante
que vous pourriez me conseiller?
merci par avance
cdl
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alors je viens de recevoir un msg
"Info SFR : Bonne nouvelle, votre ligne est activée. Votre numéro de téléphone fixe est le XYZ. Une question? Téléchargez vite l'application SFR & Moi sur c.sfr.fr/SFRetMoi."
pourtant j'ai pas besoin de ça pr l'instant 😞
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un conseil pour vous tous:
La parole s envole les écrits restent
il faut demander avoir la confirmation toutes les propositions par écrite