le 14-09-2017 20h37
Quelle galère ! j'ai juste déménagé, j'ai informé SFR de mon déméngement et rien ne se passe.
Quoi faire, j'ai contacté un conseiller par sms, délai de réponse + de 48h !
mon nouvel appartement dispose de la fibre, on me demande le N° de désigntation inactif (France Télécom) pour identifier ma nouvelle adresse.
Le 12/09 à 17:42 je demande ce que c'est et aujourd'hui le 14/09 à 20:30 toujours pas de réponse.
J'ai besoin de connexion pour mes études, ça me dégoûte. Changer d'opérateur serait peut être la meilleure solution !
Un jour on me demande le N° de porte, 48h se passe, après on me demande l'étage, 48h se passe, ensuite le nom de l'ancien locataire, 48h se passe enfin, j'ai la sincère impression que l'on se moque de moi !!!
on peut continuer longtemps comme ça à poser une question tous les 48h
En plus l'ancien locataire avait internet avec la fibre mais on ne retrouve pas.
Dégoutée !
le 16-09-2017 13h26
Bonjour @Déçue2 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Avez-vous accès aux hotspots SFR WiFI ?
Dans le cas contraire, avez-vous demandé le prêt d'un webtrotter à un conseiller du Service Client SFR ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.