Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Déménagement

Bonjour
Un technicien de France Télécom devait passer hier entre 15h00 et 17h00. Or il n'est pas pas venu pour le raccordement internet a mon domicile pour la fibre. Je compose 1023 pour appeler. Un conseiller m'a dit qu'il passerait or j'ai attendu jusqu'à 19h00. Rien n'a bougé ! C'est scandaleux surtout quand on prend une après midi de congé alors que je travaille.. ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler aujourd'hui maiz je n'ai pas eu de réponse. Que dois je faire pour obtenir un nouveau rdv avec le technicien suite à mon déménagement ?
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5567

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Article(s) sur le blog : 3

Re : Déménagement

Bonjour @loicl93 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien, je vous propose de composer le 0808 807 978.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif