Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 07-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Déménagement, j'aimerai garder mon offre fibre série limitée SFR 30 ans

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre SFR Fibre sérié limitée 30ans, je suis par ailleurs abonné SFR depuis 2008 (Noos, Numéricable puis SFR).

Je déménage dans un mois (à 500m de chez moi), j'ai appelé le 1023 hier soir, pour en connaître les modalités dans un logement bénéficiant de la Fibre grande vitesse.

Cependant, l'interlocuteur en question n'a pas était en mesure de me dire si mon offre reste valable ou pas? J'ai eu droit à des "on verra", "faudra résilier", "tout est possible"...

Pour ma part, je tiens à cette offre série limitée (avec SFR PLAY, VOD, RMC ACCESS, Replay, 200 chaînes...)

De plus, le nouveau logement est fibré avec les Orange, Free et Bouygues et la fire optique est dans le logement.

Je ne souhaites pas partir sur une formule équivalante SFR mais qui ne répond pas en terme de prix ou d'option ou de durée. Sinon la concurrence propose les même formules avec des prix cassés la 1ère année.

 

Question: Est-ce que SFR peut me répondre et me garantir que mon offre 30ans ne me sera pas résiliée pour une autre offre plus chère ou dont le choix des fonctionnalités ne soit pas pareil ou pire dont la durée ne soit pas illimitée.

 

Merci pour votre retour.

 

PS. Je préfèrerais reste chez SFR avec cette offre, j'en suis très content.

 

Bien à vous. 

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2050

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 314

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Déménagement, j'aimerai garder mon offre fibre série limitée SFR 30 ans


@b_fodil75  a écrit :

Je suis abonné à l'offre SFR Fibre sérié limitée 30ans, je suis par ailleurs abonné SFR depuis 2008 (Noos, Numéricable puis SFR).

Je déménage dans un mois (à 500m de chez moi), j'ai appelé le 1023 hier soir, pour en connaître les modalités dans un logement bénéficiant de la Fibre grande vitesse.

Cependant, l'interlocuteur en question n'a pas était en mesure de me dire si mon offre reste valable ou pas? J'ai eu droit à des "on verra", "faudra résilier", "tout est possible"...

Pour ma part, je tiens à cette offre série limitée (avec SFR PLAY, VOD, RMC ACCESS, Replay, 200 chaînes...)

De plus, le nouveau logement est fibré avec les Orange, Free et Bouygues et la fire optique est dans le logement.

Je ne souhaites pas partir sur une formule équivalante SFR mais qui ne répond pas en terme de prix ou d'option ou de durée. Sinon la concurrence propose les même formules avec des prix cassés la 1ère année.

 

Question: Est-ce que SFR peut me répondre et me garantir que mon offre 30ans ne me sera pas résiliée pour une autre offre plus chère ou dont le choix des fonctionnalités ne soit pas pareil ou pire dont la durée ne soit pas illimitée.

 


Bonjour @b_fodil75,

 

J'ai peur que ce promesses que te dirons les conseillers de SFR au téléphone ne soient pas tenues.

De nombreuses personnes viennent se plaindre de ces mésaventures.

 

Regarde si depuis ton compte SFR tu ne peux pas faire cette opération.

Tu auras alors une trace écrite des détails et coûts de cette opération.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci