Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Déménagement et SFR incompatible

Bonjour à tous,

Je déménage au mois de Juillet. Actuellement j'ai la fibre, mais là où je vais, je n'aurais qu'un forfait SFR que Internet ADSL bas débit car débit insuffisant pour la télé visiblement.

Je vais donc changer de fournisseur afin d'en prendre un local qui me propose une offre avec télévision.

Ok sur le principe, mais qu'en est-il des frais de résiliation ?

J'ai lancé un calcul et j'en ai pour plus de 400 euros ??!! un peu rude la résiliation quand même, d'autant que cela n'est pas de ma faute si SFR ne peut pas me proposer d'offre équivalente dans mon nouveau logement.

Qu'en pensez-vous ? ai-je une voie de recours ?

Merci de votre aide, et excellente journée.

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re : Déménagement et SFR incompatible

Bonjour @dididou69,

Une exonération des frais de résiliation anticipée est possible uniquement si vous emménagez dans une zone où le service est inaccessible (zone blanche, non raccordable à l'ADSL, non dégroupée ou inéligible à la télévision numérique).

Vous devez alors produire l'un des documents listés ci-dessous.

• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois 
 • Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois 
 • Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois 
 • Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois 
 • Ordre de mission pour une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)  

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re : Déménagement et SFR incompatible

Ok, mais je le redit : pas de télévision possible, un simple abonnement avec internet en ADSL m'est proposé.

Et donc, vu que je fais des travaux, et que j'ai acheté ma maison début mars, je dépasse les 3 mois pour lesdits justificatifs d'ici Juillet !!

Je sens que je vais encore me lancer dans une bataille à coup de courrier recommandé ....