Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Déménagement, erreurs de conseillers

Bonjour,

Je suis très inquiet. Cela fait trois fois que j'appelle le 10 23 et suis la procédure "déménagement."

Le conseiller renvoie constamment la faute sur le précédent conseiller.

Voilà mon inquiétude : je déménage le 29 avril. Je souhaite donc couper mon forfait fibre le 29 avril.

Je souhaite, en parallèle, passer au service adsl dans mon nouveau lieu de logement pour une activation à partir du 29 avril. Logique.

Seulement, je viens de recevoir un sms m'affirmant que ma ligne adsl était déjà activée pour le nouveau logement. Or, c'est impossible. Des gens habitent encore dans mon futur logement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas connecté le nouveau matériel adsl puisque je n'y habite qu'au 29 avril.

Evidemment, je ne souhaite pas que SFR me facture deux abonnements alors que je n'utilise, jusqu'au 29 avril que la fibre. Surtout, cela signifie, selon le dernier conseiller SFR, que les actuelles personnes qui logent dans mon futur logement ont la ligne internet coupée... Situation assez ubuesque. Pouvez-vous m'assurer que tout est ok ? Que je paierai mon forfait fibre et uniquement le forfait fibre jusqu'au 29 avril.

Et qu'à partir de cette date, ce sera mon forfait ADSL qui prendra le relai ?

Aussi des étiquettes postales devaient m'être envoyées pour retourner début mai le matériel fibre. Pouvez-vous me confirmer tout cela ?

Merci d'avance

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Déménagement, erreurs de conseillers

Bonjour @djstoun,

Au vu des informations que vous nous indiquez et ne pouvant accéder aux lignes des clients. 

Pour moi la ligne  ADSL est bien créée écrasant la ligne des locataires actuels et générant une double facturation.

Pour une étude plus précise, je vous invite à contacter un conseiller via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif