Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Déménagement - Résiliation plus de 15 jours avant la date!

Bonjour,

La semaine dernière j'ai téléphoné au 1023 - Service Déménagement.

La personne au bout du fil m'a bien expliqué que je devais passer par une résiliation, retour du matériel et réouverture d'une nouvelle ligne, nouveau matériel et réangagement.

Bon, je trouve déjà cela inadmissible mais j'étais déjà au courant étant déjà passé par là il y a 2 an et demi, une catastrophe d'ailleurs...

Pour le coup j'ai téléphoné vendredi 23 juin pour leur signaler mon déménagement le 20 juillet.

Est-ce normal selon vous que je recoivent un mail m'indiquant la résiliation de tous mes services le 02 juillet ?!!! Soit plus de 15 jours avant la date indiqué je dois me retrouver sans abonnement TV-Internet????

Merci de votre aide, je n'ai pas la patience d'avoir encore une personne au téléphone qui parle à moitié français et m'explique tout sauf ce que je veux savoir.

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Déménagement - Résiliation plus de 15 jours avant la date!

Bonjour @didine67120

didine67120 a écrit : 

Merci de votre aide, je n'ai pas la patience d'avoir encore une personne au téléphone qui parle à moitié français et m'explique tout sauf ce que je veux savoir.

Quelle est votre demande précise ? Si vous souhaitez reculer la résiliation, vous n'avez pas le choix, il faut impérativement contacter le Service Client , pour cela vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .

bonne journée.

Gianni

large.gif