Coupure de ligne avant transfert

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Même problème... je déclare un déménagement qui aura lieu le 15 cotobre. le lendemain je n'ai plus internet, tout est coupé alors que je n'ai absolument rien demandé. Personne ne sait me donner une solution que ce soit au 1023 ou en magasin... et le rdv avec le technicien pour activer la ligne n'est que le 25 octobre... 3 semaines sans internet au domicile. Comment faire quand on travaille depuis son logement ? 

 

Cet incident remet très fortement en cause la satisfaction et confiance que j'avais pour vous jusque maintenant. Peut-être devriez vous considérez un peu plus vos clients actuels ? Plutôt que de proposer des offres toujours moins chères pour les nouveaux. 

 

cdt

Arnaud 

 

Edit CM : J'ai crée un sujet à part avec votre message pour plus de visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins tenter de vous aider au mieux. Avez-vous contacté le service client SFR via d'autres canaux ? Sur le Chat dédié aux offres fixes ou par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

 

N'hésitez pas également à demander un Web Trotter (un genre de clé 4G) pour vous dépanner en attendant le raccordement, si votre ancienne ligne ne peut malheusement pas être réactivée entre temps.

Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, afin de voir ce que je peux faire si votre situation n'est pas résolue.

Excellente journée.

IsaGo62
Visiteur

Bonjour

Nous avons ecaxtement le même problème.

Je téléphone le 20 septembre pour un déménagement et donc un transfert de ligne. On m'explique comment cela se passe et on me dit que je peux chosir une date de résiliation de notre ligne actuelle. Je choisis donc la date du 21 voctobre. Surprise, le lendemain plus de téléphone ni d'internet. je téléphone pour m'entendre dire qu'ils sont désolés, que c'est unbe erreur mais qu'ils ne peuvent rien faire mis à part m'octroyer pour un mois 100 GO sur mon mobile pour un partage de connexion.

Seulement j'ai besoin de la connexion pour mon travail et pour les études supérieures de mon fils et à la maison la réception est très mauvaise donc pas évident de partager la connexion.

 

Ensuite un technicien devait passer le 03 octobre à notre nouveau domicile pour nous installer notre nouvelle ligne fibre. Seulement il me téléphone le matin même pour me dire qu'il est désolé, il est malade et donc ne peut pas venir... Il me dit de lui donner une prochaine date. Je lui dis donc le 14 ocobre et il me dit OK.

N'ayant pas de nouvelles, je téléphone hier au service clients SFR pour demander confirmation de ce RDV. Et là on me répond qu'aucun RDV. n'est prévu. Ils ne savaint même pas que le technicien n'était pas passé le 03 ocotbre et qu'au rapport il était indiqué aucun réseau....

SFR c'est vraiment l'horreur et en attendant depuis le 21 octobre, je suis pénalisée côté boulot et mon fils pour ses études !!!!!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @IsaGo62,

 

Avez-vous pu refixer un rendez-vous avec un technicien depuis ?

 

Revenez vers moi si la situation est bloquée, je verrais comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

IsaGo62
Visiteur

Bonjour Thomas

Non toujours pas de rdv et c'est urgent. Ce n'est vraiment pas sérieux. Aucun suivi des dossiers. Si vous pouviez faire accélerer les choses et m'obtenir très rapideent un rdv, j'en serai ravie.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @IsaGo62,

 

Je ne peux malheureusement pas accéder aux dossiers clients et donc, entre autres, agir sur la programmation des rendez-vous, mais je vais me renseigner pour voir si je peux faire quelque chose.

 

En attendant, n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour fixer un rendez-vous au plus vite.

 

Excellente fin de journée et bon week-end.

IsaGo62
Visiteur

Merci beaucoup à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus