Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Comment cloturer un contrat suite à un déménagement

Bonjour,

Quelle gestion désastreuse du service client SFR.

En préparation de mon déménagement, je contacte SFR pour fare le changement d'adresse de ma box fibre. Jusqu'ici tout va bien, on me fait tout de même comprendre que je dois cloturer l'ancien contrat et ouvrir un nouveau le déménagement de la fibre n'étant pas possible.

Le service client SFR me promet monts et merveilles.

Le déménagement se fait, j'ai à plusieurs reprises des "conseillers" SFR qui m'expliquent la marche à suivre pour renvoyer mon matériel et clôturer mon premier contrat.

A ce jour, et après 5 appels auprès de SFR, mon contrat n'est toujours pas clôturé. Mais j'ai quand même reçu mon dépôt de garantie.

Il est totalement insupportable de devoir répêter à chaque fois, la même histoire à des conseillers ignares, mal polis et inutiles.

J'ai eu le service client, le 20 juin, par téléphone qui me confirme faire le nécessaire en m'envoyant un email pour confirmation. J'attends toujours.

Il y a 5j j'ai reçu une facture sur mon premier contrat qui semble ne toujours pas être cloturé. J'ai donc bloqué les prélèvements.

J'ai reçu un appel du service client pour connaitre mon avis sur leurs services. Je reexplique encore une fois mon problème. J'ai une première personne qui semble est sensée mais tout se corse quand elle me passe encore une fois une idiote qui me repose encore une fois les mêmes questions.

Que faut il faire pour pouvoir être satisfaite d'une demande tellement simple ?

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 622

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: Comment cloturer un contrat suite à un déménagement

Bonjour @Latatanne,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre agacement et j'en suis vraiment désolée.

Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du service résiliation via ce lien de rappel : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil