Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Cession ligne fibre au futur locataire

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je suis en manque d'informations.

Je suis actuellement locataire et j'ai souscrit un abonnement box Fibre Power avec engagement de 12 mois (afin de bénéficier des réductions et bonus).

Cependant, je dois déménager plus tôt que prévu et j'aimerais pouvoir léguer l'abonnement actuel au futur locataire.

Je suis allé en boutique et l'on m'a dit que je pouvais le faire depuis mon espace client. Mais lorsque je souhaite changer mon nom, je ne peux pas.

J'aimerais donc savoir comment je peux effectuer cette manipulation afin d'éviter au futur locataire et moi-même des frais supplémentaires.

Merci d'avance pour l'aide.

Post(s) : 21042

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11319

Réponse(s) acceptée(s) : 1688

Article(s) sur le blog : 1

Re : Cession ligne fibre au futur locataire

Bonjour @WindowLiquor

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Le changement de titulaire abonnement Box Fibre n'est pas possible chez SFR,la cession  de ligne Fibre d'une offre Box Fibre ne se fait pas

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran cession de ligne Box SFR.JPG

Source du Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

Vous devez dans ce cas précis résilier votre abonnement Box Fibre  et renvoyer tout votre matériel Box Fibre de SFR

Portail SFR>Box,Internet,Téléphone fixe> Les offres box>Comment calculer vos frais de résiliation anticipée ADSL/FIBRE et TV SFR ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/calculer-frais-resiliation-anticipee-fixe-tv.htm...

Pensez à sauvegarder toute vos anciennes  factures Box  ,et  si vous utilisez la WEBMAIL SFR sauvegarder tout vos contacts

Vous pourrez demandé une ristourne à SFR ,  lorsque votre nouvelle ligne Box   SFR   serras activé dans votre nouveau logement.Ensuite précisez bien à SFR le lieu de votre nouveau logement,(le numéro de porte,étage,la résidence,le numéro de rue,la ville,le département )

Ensuite sachez que SFR vous fourniras un nouveau identifiant Box,une nouvelle adresse e-mail qui vous permettras d'accéder à votre nouveau compte Box

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

PDF  brochure tarifaires Box de SFR  du 15 novembre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK