Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Cession de ligne SFR Fibre

[ modifié ]

Bonjour,

Je tiens à apporter a votre connaissance, qu'après avoir passé plus de 30 minutes au téléphone (1023) aujourd’hui, après avoir renseigné mon numéro de téléphone, après avoir validé mon adresse, mon nom et mon numéro de ligne une deuxième fois, après avoir été renvoyé a un autre service dans lequel j'ai du répéter ces mêmes informations (lors de mon premier appel après 5 minutes, l'appel a été finalisé sans préavis), ... J'ai su que les offres Fibre contrairement aux offres ADSL ne pouvaient être cédées !

Je vous informe par ce message que ce service est disponible chez tous vos concurrents (Bougues, Orange, ...) et que malgré mon contentement du service SFR global, je ne recommanderai plus celui-ci ni même a mon locataire qui souhaitait reprendre ma ligne Fibre.

Cordialement,

Romain Casteres

Post(s) : 5756

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1282

Réponse(s) acceptée(s) : 337

Article(s) sur le blog : 3

Re : Cession de ligne SFR Fibre

Bonjour @RomainCasteres et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Malgré vos péripéties, je vous remercie d'avoir partagé cette information avec la Communauté.

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu connaissance des informations disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

En effet, la cession est impossible dans les cas suivants:

• vous êtes client Fibre
  • vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement FT)
  • votre ligne présente des impayés sur la ligne
  • votre ligne en cours de déménagement, résiliation ou portabilité
  • votre ligne est inactive
  • Le repreneur est mineur
  • Ligne non active

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif