Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Au secours ! J'ai déménagé...

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour obtenir le déménagement de ma ligne tel + box SFR. J'ai vécu des moments lunaires et ahurissants au téléphone : en 3 jours j'ai eu 14 opératrices différentes qui m'ont donné des réponses diffèrentes. On m'a d'abord dit qu'un technicien devait passer dans mon nouveau logement. Le rdv est pris. La veille du rdv SFR m'appelle pour fixée un rdv (sic ...). Aucune trace du rdv fixé pour le lendemain n'apparaît dans mon dossier. Là j'ai eu 3 personnes en ligne, conclusion : pas besoin d'un technicien tout est ok.
Évidemment, après mon installation la box ne fonctionne pas. J'appelle le 1023 et les conversations sont hallucinantes : on me ballade de service en service et les réponses varient entre il faut un technicien, il faut attendre, vous n'avez pas le bon matériel etc ... tout y passe, mon temps et ma patience aussi.
Je n'ai toujours pas réponse aujourd'hui !
J'ai contacté le service résiliation : impossible à joindre, 8il est saturé (re -sic....).
Avez-vous une solution ? Un contact fiable ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Nathalie
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 689

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 173

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: Au secours ! J'ai déménagé...

Bonjour @Nath94

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends que vous perdiez patience par rapport aux réponses qui vous ont été apportées, j'éspère que tout s'arrangera rapidement.

Si je comprends bien vous n'avez appelé que le service client au 1023 mais avez-vous tenté de joindre un conseiller technique depuis le Chat technique fixe?

Vous pouvez également contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux tel que Facebook SAV et Twitter SAV.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

Bonne journée !