ATTENTION : déménagement = avec renvoi de box obligatoire et à vos frais (14€) !!!

pmascal
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Un message pour vous dire que la pratique de SFR a bien changé, mais leur page de renseignement sur internet non !

Je viens de déménager, et bien sûr je ne peux pas conserver l'équipement que j'ai déjà (alors que je ne change PAS d'offre).

Ce qui veut dire renvoi du matériel, avec la fameuse étiquette de retour NON affranchie.

 

Donc, pour ceux qui veulent déménager, il faudra vous rendre dans un bureau de poste et payer 14€~ pour un colissimo (sans signature) ou bien plus pour un recommandé.

Ce qui est vraiment pas honnête, c'est que :

- Quand on souscrit, cette règle n'existait pas. Par contre les frais de résiliation, eux ils existent toujours.

- Dans un déménagement, il pourrait y avoir au moins la prise en charge du retour de la box...

 

J'espère que cela servira à d'autres...

 

Bonne journée,

 

PS : J'ai essayé un retour en relai Pick-Up comme indiqué sur le guide de déménagement et ils ne prennent pas en charge les retours !

1 RÉPONSE 1
ju92270
Visiteur
Bonjour, logiquement sfr devrait vous envoyer un prépayé par courrier ou directement par votre boîte mail et l'imprimer.
À mon avis le conseiller sfr a mal fait son boulot.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus