[APPEL] Incompréhension totale suite déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Premièrement je poste ma remarque ici parce qu'apparemment je n'ai pas le droit de poster ailleurs.

Je suis abonné fibre depuis plus d'un an, et je suis en plein déménagement.

 

Mon nouvel appartement n'est pas équipé ni fibre ni coaxial et SFR m'informe que l'immeuble n'est pas éligible à l'ADSL (apparemment c'est possible).

Malgré mes remontées d'informations, SFR m'envoie un technicien pour installer... la fibre.

Le technicien n'a donc rien installé (même pire, il a desactivé la télé des 2 derniers étages de l'immeuble) et SFR m'a recontacté pour une nouvelle intervention pour tirer un nouveau câble coaxial.

 

Après avoir voulu m'imposer un délais de 48h de rétractation avant une nouvelle intervention (malgré le fait que l'erreur vienne de SFR), mon interlocutrice m'a transféré sur un numéro extérieur à SFR. J'ai alors eu la suprise de parler à une personne qui était tout aussi suprise de me parler. Je pense que c'est illégal.

 

Pour fignoler le tableau, un autre agent SFR me contacte aujourd'hui pour savoir pourquoi l'installation de la fibre n'a pas pu se faire, avant de me raccrocher au nez quand je lui signifie (poliment & aimablement) que c'est la 12 ou 13e fois que je réponds à la même question auprès d'un interlocuteur différent. Pour information il s'agissait du 01 82 68 00 00.

 

Les appels étant enregistrés, je prierais une personne compétente d'investiguer les phénomènes remontés.

Je passerai le fait que la plupart de mes interlocuteurs (service rappel SFR) m'ont orienté sur le 1023 qui lui même m'oriente sur l'espace client.

Je passerai également le fait qu'il n'y a AUCUNE remontées d'informations, l'appelant doit répéter son problème à chaque interlocuteur (2 à 3 personnes différentes par appel).

Ravi de vos services jusqu'à mon déménagement, j'escompte une réponse rapide et satisfaisante.

 

Merci pour votre attention

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà, je reconnais bien la façon de faire!!! Chaques problème, on se mord la queue! Juste bon à payer et on se ferait presqu'engueuler quand on remonte un problème...On marche sur la tete!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus