- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
technicien pas venu ouverture ligne adsl logement neuf
20/11/2018 12h55
service sfr pitoyable en cas de demenagement, ne recoit pas confirmation rdv technicien par mail alors que rdv pris par telephone avec un conseiller sfr,
le tehnicien ne vient pas au RDV sans prevenir...
a chaque fois que lon appelle , on a un conseiller diffferent, pas la meme personne qui suit le dossier, ne prennent aucune note donc obligé de réexpliquer le probleme a chaque appel.
cest une perte de temps pour tout le monde y compris sfr qui perd des heures avec des problemes qui pourraient etre resolus sil y avait une quelconque organisation
les conseillers disent tout et son contraire, mentent beaucoup
bref cest un vrai cirque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 10h27
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette expérience gênante. Je peux comprendre votre sentiment.
Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
Sachez que vous pouvez aussi joindre l'assistance par tchat via cette adresse.
En espérant que tout s'arrange.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2019 17h47
Je suis dans le même cas, service déménagement pitoyable, vraiment rien de sérieux...
RDV technicien annulé sans prévenir, vraiment on se **bleep** de votre **bleep** !