Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

sfr une bande d'incapable

bonjours a tous . fidèle client chez SFR depuis des années je commence a saturer sérieusement de leur manque de professionalisme .

j'explique tout . mi novemebre je vais sur le site pour signaler mon future déménagement et préparer celui si .

en 1 : mon numéro ne change pas , super au moins pas besoin de donner un nouveau numéro a tout le monde .

finalement le lendemain je reçois un mail me confirmant la mise en route a la date du déménagement le 23 novembre mais avec un nouveau numéro pfff

en 2 : sur le siite on me dit que mon décodeur tv n'est plus compatible vu que je passe de 8mega à 1 voir 2 mega , et on m'impose le google play pour la tv ( debit insuffisant pour avoir une tv de qualité) et on me demande de choisir une option tv . sachant que je ne pouvais prétendre a une bonne réception en résaux hertsien étant ravitaillé par les corbeaux lol je choisi l'obtion TV SAT.

au bout de env 10 jour je reçois un colis dans lequel j'attendais le fameux google play et le démodulateur sat et bien non j'ai reçu que le play pfff . j'appel donc le 1023 isifir bijour qui puije faire pour vous

je raconte donc mon histoir et ce **bleep** me dit mais misieur c'est soit l'un ou l'autre mais pas li 2 options

et bien mon chere momohamed moi je veus un démodulateur satelite un point c'est tout . oui missieur je comprend bien mais faut résilier la demande de google play et apprès reception faudra faire la demande de tv sat

bon ok je vais être patient je renvois donc mon ancien décodeur tv et le fameux google play dont je n'est rien a faire .

en 3 : ma ligne qui devais être en service le 23 novembre ne l'est pas biensur on s'en serait douté ,

donc re appel au 1023 et la et bien attendé mr je vérifi et oui éffectivement il y a un problême sur la ligne Orange a du couper totalement la ligne ( sachant que l'ancienne occupant qui a juste changé de porte dans la même maison et qui lui est chez orange sa ligne a fonctionné le jour même )

donc ok je patiente

15 jour après je reçois un sms me signalant que ma ligne est active ok c'est bien , je teste donc en appelant chez moi et la surprise une sonnerie et plus rien .

je reteste donc et la je tombe systhématiquement sur un serveur vocal disant que le corespondant ne peut être join

aller hop je refais le 1023 et on ne comprend pas donc on met nos experts sur le problême .

au bout de plusieur appel vu que ça ne fonctionnais toujours pas en reception d'appel , miracle un opérateur à trouvé le problème et c'était tout simplement le transfère d'appel qui était activé par je ne sais qui mais bon soit , c'est bon ça marche enfin .

en 4 : rien ne fonctionnant on me dit de me connecter gratuitement au résau wifi mobile et que l'on va me pretter une clé 3g de secour .

ha oui et je fais comment moi vu que je n'est pas de résaux dans ma campagne ?????

enfin bref je prend quand même et réussi a me connecter de temps en temps

donc au final plus de 3 semaines ce sont passé pour enfin avoir le tel et internet après l'emménagement .

mais l'histoire ne s'arrète pas là ce serais trop simple

après avoir renvoyer le matos demandé et attendu le délais préconnisé par l'opérateur je r'appel donc pour demander l'envois du démodulateur SAT

ok mr on vous envois ça vous le receveré sous 8/10 jours (je trouve ça long)

ho passage j'ai consulté ma facture et la quel fu ma surprise de constater que l'on me facture le google play + le démodulateur sat appareil que j'ai retourné pour 1 et que je n'est jamais eu pour l'autre .

donc cette personne me dit ok je comprend le problême je vais vous rembourser .

donc on patiente encore et l'on reçois le 23 décembre le colis avec le démodulateur satélite  , ouff enfin on va y arrivé .

et bien non ça aurait été trop beau dans le colis en question il manque la carte a puce pour le démo .

donc re appel au 1023 et la et bien nous sommes désolé mais avec les fêtes nos services on été surchargé de commande et il y a eu un oubli .

ok soit c'est possible mais nous avons gardé notre ancienne carte qui ce trouvais dans l'ancien boitier tv celle si peut elle fonctionner ?

attendé je me renseigne .....

ok c'est bon ça peut marcher ...ok merci mr

on éssais et la rien que dal nada grrrrrrrrrrrrrrrrr

re appel au 1023

ok on vous envois une nouvelle carte que vous recevrais sous 8/10 jours ( leur courier doit venir a dos de chameau comme leur a dit ma femme )

a ce jour nous somme le 12 janvier et après plusieur appel nous n'avons toujours pas reçu cette fameuse carte .

le 8 janvier date du dernier appel on nous dit que éffectivement il y a un problême et qu'il font un deuxième envois .

hier dernier appel , on a toujjours rien , pourtant mr c'est parti le 9 il faut attendre , ok je veus bien attendre mais aupassage j'attend toujours le remboursement du mois passé et je vois sur la derniere facture que les 2 appareil me sont encore facturé .

ok mr on rectifi et je vous fais un remboursement et je vous envois un mail pour vous confirmer .

on recois donc un mail nous signaler une commande et de retourner nos appareil pffffff lamentable .

dans la foulé on reçois un autre mail nous disant que l'obtion appel illimité vers les mobiles était activé , j'ai jamais demandé cette obtion .

donc ce matin rebelotte appel au 1023 et la et bien mr il faut attendre 72 que la demande de changement d'obtion soit éffective pour la résilier

mais ou va t'on

bon voila mon coup de **bleep**

désolé pour la longueur du post mais j'en ai plus que ras le bol de ces incomptétants

Post(s) : 3280

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2253

Réponse(s) acceptée(s) : 184

Re : sfr une bande d'incapable

Bonsoir Babou76133,

Ok ok ok ok ok... Cela m'a davantage été plus saoûlant que le joli petit accent méditerranéen qui semble vous poser comme un léger... petit problème! ?? Je ne compte même pas vos fautes d'orthographe qui sont "une agression" pour nos yeux! PAS DE PROPAGANDE (dérivée) ICI.

Vous n'êtes pas dans la bonne Rubrique, désolée.

J'ai rencontré le même souci que vous (mais par rapport à 9Box Evolution). En restant courtois, ce qui me semble tout à fait normal, et si vous étiez un peu plus attentif à leurs suggestions, leurs réponses au lieu de vous emporter et tout mélanger, sans doute que votre matériel vous serait parvenu bien avant!?? Les Techniciens savent très bien réparer et solutionner depuis des plateformes -pas aussi lointaine la distance- (en France-LILLE plus précisément)...

Ps: On ne m'a jamais demandé de restitituer l'ancien matériel, ni facturé quoi que ce soit.

Petit problème avec votre boîte aux lettres? Ou votre facteur qui lui, arrive à dos de "cochon"? Pitoyable!

Svp, exposez votre souci sans en faire toute une tartine de saindoux, et surtout respectez la Communauté d'Entraide. NE PAS TOUT MELANGER. Merci. Bonne soirée.   

oups! Restituer. Mes excuses, merci.

Post(s) : 3306

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 4062

Réponse(s) acceptée(s) : 379

Ils sont soûlants ces râleurs... si ça ne vous convient pas ,personne ne vous empêche d'aller voir ailleurs si vous pensez qu'ils sont plus compétents ! Oui ou non ?
Envoyé depuis Android 4.1

Post(s) : 3636

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 5201

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Bonsoir babou76133 Smiley heureux
... et ce qui n'arrange rien, c'est que nous sommes tous, y compris vous et moi, le Bleep de quelqu'un ...
Belle soirée à vous
Creo
Envoyé depuis Android 4.0

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Tout d'abord je n'ai rien contre l'accent. Ce qui me met en colère ce sont les réponses dans le vague et l'incompétence des opérateurs dans un premier temps et ensuite il n'y a aucune propagande dans mes propos, c'est surtout de la colère!!!!! et tertio on n'est pas sur ce forum pour un concours d'orthographe !!! A bon entendeur....

Bonsoir Babou76133, et merci à notre CM d'avoir déplacé votre Sujet au bon endroit.

Je pense que c'est envers moi qu'est dirigée votre toute dernière réponse, Babou76133. Relisez-vous svp, à moins que la touche O soit restée un peu scotchée ou lettre muette? "Le Chameau"... Une invention de ma part, peut-être?

Vous ne me la ferez pas à l'envers, OK?

Avez-vous simplement lu la Charte, présente et valable pour TOUTES ET TOUS??? Je ne pense pas.

Je conçois très bien que votre souci vous pose un énorme problème. Cela ne méritait AUCUNEMENT de faire passer n/Opérateur pour une bande d'incapables! Si? Hé bien, toute désolée que je le suis pour vous Babou76133, il fallait rester chez la concurrence! Vous en reviendrez plus vite chez SFR.Smiley heureux

Ps: Pas de concours d'orthographe (je fais bcp de fautes, également) mais je préfère entendre un accent depuis nos Techniciens, et trouver une solution que d'avoir à subir autre. Merci pour nos yeux...

Ceci dit, j'espère que vous trouverez une solution qui vous permette enfin de profiter de votre TV Téléphonie et autre(s). Posez les bonnes questions, sans vous énerver. Vous trouverez quelques personnes, ici, pour vous diriger dans le bon sens. Ils sont nombreux (ses), croyez-moi.

Bonne soirée à vous.

Post(s) : 76

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 3

heart-land a écrit :

Bonsoir Babou76133, et merci à notre CM d'avoir déplacé votre Sujet au bon endroit.

Je pense que c'est envers moi qu'est dirigée votre toute dernière réponse, Babou76133. Relisez-vous svp, à moins que la touche O soit restée un peu scotchée ou lettre muette? "Le Chameau"... Une invention de ma part, peut-être?

Vous ne me la ferez pas à l'envers, OK?

Avez-vous simplement lu la Charte, présente et valable pour TOUTES ET TOUS??? Je ne pense pas.

Je conçois très bien que votre souci vous pose un énorme problème. Cela ne méritait AUCUNEMENT de faire passer n/Opérateur pour une bande d'incapables! Si? Hé bien, toute désolée que je le suis pour vous Babou76133, il fallait rester chez la concurrence! Vous en reviendrez plus vite chez SFR.Smiley heureux

Ps: Pas de concours d'orthographe (je fais bcp de fautes, également) mais je préfère entendre un accent depuis nos Techniciens, et trouver une solution que d'avoir à subir autre. Merci pour nos yeux...

Ceci dit, j'espère que vous trouverez une solution qui vous permette enfin de profiter de votre TV Téléphonie et autre(s). Posez les bonnes questions, sans vous énerver. Vous trouverez quelques personnes, ici, pour vous diriger dans le bon sens. Ils sont nombreux (ses), croyez-moi.

Bonne soirée à vous.

Bonsoir @Heart-land,

Je pensais que pour rester zen sur ce forum, il ne fallait pas écrire ni en majuscule ni en gras ?????

C'est plutot à vous qu'il faut dire de se calmer.

Quant à l'accent de notre posteur, je n'en trouve pas et franchement, je ne m'arrête pas à cela car sinon SFR serait vraiment le plus mauvais de toutes les catégories.

Bonne soirée

Post(s) : 3

Bonsoir
Je rejoins baboo 76 133, également fidèle cliente mobile et internet, mon déménagement est une énorme catastrophe.. Déménagement fin novembre et à ce jour ni fixe ni internet ni TV.... Je me heurte à l'incompréhension totale du service client malgres de multiples appels ...
Pour faire bref ma nouvelle ligne ADSL à été activé le 12/12/2013 mais pas à mon nouveau domicile....
Envoyé depuis Samsung Galaxy Nexus

Post(s) : 3

Désolé j'ai validé trop tôt , ma nouvelle ligne ADSL a donc été activé le 12/12 mais pas chez moi , chez ma voisine qui avait comme opérateur ORANGE ..... Elle a donc été coupé un bon moment et moi toujours pas de services. Et depuis c'est l'incompréhension ! Le service client est un bon service lorsqu'il s'agit de régler des problèmes simple , mais lorsque la situation est complexe on se heurte à des murs et c'est désolant. Je pense devoir partir chez la concurrence pour enfin repartir de zéro et enfin avoir accès aux services internet, j'en suis désolé car je bénéficie de plusieurs remises multi-pack puis j'etais très satisfaite de SFR. Là il est temps qu'on m'installe enfin ma ligne ADSL ça fait trop de temps que ça dure !
Envoyé depuis Samsung Galaxy Nexus