Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 22024

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11616

Réponse(s) acceptée(s) : 1778

Article(s) sur le blog : 1

Re : sfr une bande d'incapable

[ modifié ]

Bonsoir babou76133

La solution est de faire un recours auprès de SFR en trois étapes

http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/contact-et-parcours-reclamation
Je vous souhaite bon courage

Cordialement

@melissande

Bonjour

Vous êtes perdu dans les rouages du forum SFR.Vous avez posté dans le sujet d'une autre personne

Vous pouvez faire un recours

Je vous invite à posté un sujet au sein du forum SFR ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse

Comment créer un sujet ?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
 Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3636

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 5200

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Re : sfr une bande d'incapable

Bonjour Biglouche44 Smiley heureux

Vous trouvez qu'il est nécessaire de recopier le post précédent pour y répondre ... yep yep ...

Bonne journée ...
Creo
Envoyé depuis Android 4.0
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: sfr une bande d'incapable

BONJOUR,

SFR m a deçu !

Depuis  de nombreuses années que je suis cliente;  j'ai toujours ete satisfaite mais cette fois ci non !

J'ai été privé de ma lgine internet telephone et tv pendant 10 jours suite à l ecrasement de ma ligne des nouveaux locataire , alors que j avais bien prevenue à l'avance de mon demenagement pour le 14 mai.

J'ai perdu 10 jours de mes services sfr, j espere un geste commercial de la part d'SFR .

Cordialement