renseignement sur mon Numéro de ligne FT pour déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je vais déménager bientot au SUD de la france ( déménagement pro)

je dois libéré la maison que je loue d'ici deux mois!

les futurs locataire me demande le numero de la ligne FT de ma maison, que je connais pas ( j'ai oublié)

comment svp faire pour savoir le numéro geographique de ma ligne  adsl SFR, pour info je vais garder mon numéro quand je déménage mais je dois fournir au futur locataire le numéro FR de maison 😞 

merci de votre aide !!

Lorie!

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si la ligne FT est inactive mais existait auparavant, essayez de brancher un téléphone sur la ligne et composez par exemple le 0123456789 même si vous n'avez pas de tonalité.

Peut-être qu'en retour vous obtiendrez l'ancien numéro FT

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens d'appeller  le service client SFR qui me ment et ne veux pas me donner le numéro ca me dit que je dois donner au futur locataire mon numero box adsl et ils vont trouver la ligne pour refaire une ligne, c est illigal !!! pourquoi il ne veulent pas donner ce foutu numéro pas possible !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je narrive pas a te comprendre, 

je prend mon telephone de ma box, je le débranche, je l'installe sur ma ligne prise de adsl mural ( faut que je trouve un adaptateur) apres je compose mon telephone portable ou 0123456789?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Tout à fait, il faut brancher en direct un téléphone sur la prise murale, à moins que le logement n'ait jamais été raccordé à FT (ligne fixe) et que tu avais procédé à une construction de ligne via SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon j'ai essayé de brancher, pas de tonalité rien, jai appellé mon portable, rien, j'ai appellé 0123456789 rien 😞

et la damme sfr qui m'énerve en veut pas me donner mon numero FT


@utilisateur_supprimé a écrit :

Re....

 

Tout à fait, il faut brancher en direct un téléphone sur la prise murale, à moins que le logement n'ait jamais été raccordé à FT (ligne fixe) et que tu avais procédé à une construction de ligne via SFR.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a peut-être jamais eu de ligne fixe d'installée.

Tu as un numéro géographique?

Dernier recours, essaye ici https://www.ovhtelecom.fr/adsl/ et sous "tester mon numéro", clique sur je n'ai pas de numéro.

Tu saisis l'adresse sans nom puis tu cliques sur "rechercher"

utilisateur_supprimé
Non applicable

si il y avait  avant une ligne fixe FT car il y avait un locataire  depuis 1976 et moi j'ai demandé internet en 2007

je me rappel bien !! 😞

j'ai déja essayé  ca  mais ca donne rien 

 

j'ai des probleme de déconnexion depuis que j'ai installé le telephone direct sur la prise, la box adsl desconection en continue chaque 10 minutes j'ai une coupure internet, bizare:!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus