problème de contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voila mon problème j'avais un contrat pour ma fille  étudiante sur une autre commune que mon domicile trois mois apres je veux changer d'opérateur étant bouygues sur mon domicile ( boutique SFR ) tout va bien dans le même temps ma fille déménage appel 1023 pour gérer le déménagement et la c'est le drame vu que les contrats étaient au même nom ils ont mélanger les deux offres . Cela fait 3 semaines et une multitude d'appel et aucun interlocuteur ne comprend ma demande connaissez vous un autre numéro que le 1023  ?

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :

- s'il s'agit d'une ligne fixe :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

- s'il s'agit d'une ligne mobile :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Le 1023 est le numéro du service client qui regroupe toutes les offres.. il faut tomber sur le " bon " conseiller..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour la réponse je vais essayer mais j'avoue que mes nerfs sont mis à rude épreuve !

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je te l'accorde !  Par moment, la " zen attitude " est un véritable test et est mise à mal.... Clin d'œil de chat

Mais surtout, que de temps perdu et d'énergie négative !! Clin d'œil de chat

 

Courage à toi !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus