- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de contrat
08/02/2018 22h26
Bonjour,
Voila mon problème j'avais un contrat pour ma fille étudiante sur une autre commune que mon domicile trois mois apres je veux changer d'opérateur étant bouygues sur mon domicile ( boutique SFR ) tout va bien dans le même temps ma fille déménage appel 1023 pour gérer le déménagement et la c'est le drame vu que les contrats étaient au même nom ils ont mélanger les deux offres . Cela fait 3 semaines et une multitude d'appel et aucun interlocuteur ne comprend ma demande connaissez vous un autre numéro que le 1023 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :
- s'il s'agit d'une ligne fixe : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- s'il s'agit d'une ligne mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Le 1023 est le numéro du service client qui regroupe toutes les offres.. il faut tomber sur le " bon " conseiller..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2018 10h09
Bonjour,
Merci pour la réponse je vais essayer mais j'avoue que mes nerfs sont mis à rude épreuve !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Je te l'accorde ! Par moment, la " zen attitude " est un véritable test et est mise à mal....
Mais surtout, que de temps perdu et d'énergie négative !!
Courage à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres