Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 20-12-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

insatisfaite

SFR m a deçu !

 

Depuis  de nombreuses années que je suis cliente;  j'ai toujours ete satisfaite mais cette fois ci non !

 

J'ai été privé de ma lgine internet telephone et tv pendant 10 jours suite à l ecrasement de ma ligne des nouveaux locataire , alors que j avais bien prevenue à l'avance de mon demenagement pour le 14 mai.

 

J'ai perdu 10 jours de mes services sfr, j espere un geste commercial de la part d'SFR .

 

Cordialement

 

Highlighted

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: insatisfaite

Bonsoir @Anne5751.

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
En expliquant votre problème vous pourrez peut-être obtenir un geste commercial.
Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,