frais de résiliation par anticipation pour service non rendu

myrouette38
Visiteur

Bonjour,

 

J'écris ici car j'ai besoin de votre lumières!

 

Ayant déménagé, j'ai souhaité transférer mon contrat ADSL car très satisfaite d'SFR, j'appelle donc le service client le 10/07 demandant le transfert de ma ligne.

On m'indique quand dans mon nouveau logement, je ne pourrais avoir accès qu'a internet car la fibre sfr ne passe pas encore dans mon immeuble.

Ayant eu un doute quand à cet échange, je me rends en boutique le soir même et on me dit la même chose, et donc que je peux résilier sans frais car service non rendu (excepté les 49€!) car je suis encore engagée.

 

Le courrier part en recommandé le 11/07.

Depuis aucune nouvelle d'SFR, aucune confirmation ni par mail ni par courrier et je n'ai accès à mon compte ce jour pour enfin voir la facture de solde : 294,33€ dont 245,33 € de frais de résiliation par anticipation.

 

J'ai demandé à ma banque le rejet du prélèvement car je n'estime pas normal de me facturer autant, alors que le service est non rendu, de plus sans avoir réceptionné quelqueconque facture.

 

Que faire pour que ces frais ne soient pas facturés ? Ai-je tord de penser qu'ils ne doivent pas l'être ?

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myrouette38,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus