demenagement

konam80
Visiteur

Bonjour,

Voila cela fait maintenant une semaine que je contact SFR à de mutiples reprise pour effectuer ma demande de déménagement et la seul réponse que j'ai (une fois que j'ai donné tout mes renseignements) c'est que l'on va me rappeler.

 

Et j'attends toujours...

 

Je n'ai aucune visibilité et les interlocuteurs qui me répondent (du vent) sont désastreux 

 

une réponse et vite SVP

 

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @konam80 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Un article a récemment été posté ici dans la rubrique "Déménager ma ligne ADSL". Je vous invite à le consulter. L'un des liens permet d'être contacté gratuitement par le service dédié au déméngaement.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


konam80
Visiteur
Inutile les personnes qui vous appellent sont incapables d'expliquer pourquoi ma situation n'avance pas.
Ça fait 4 fois que je me fait rappeler .
Pour être clair si je n'est pas de nouvelles avant la fin de la semaine ce sera une résiliation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus