- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demenagement
Bonjour,
Voila cela fait maintenant une semaine que je contact SFR à de mutiples reprise pour effectuer ma demande de déménagement et la seul réponse que j'ai (une fois que j'ai donné tout mes renseignements) c'est que l'on va me rappeler.
Et j'attends toujours...
Je n'ai aucune visibilité et les interlocuteurs qui me répondent (du vent) sont désastreux
une réponse et vite SVP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @konam80 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Un article a récemment été posté ici dans la rubrique "Déménager ma ligne ADSL". Je vous invite à le consulter. L'un des liens permet d'être contacté gratuitement par le service dédié au déméngaement.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça fait 4 fois que je me fait rappeler .
Pour être clair si je n'est pas de nouvelles avant la fin de la semaine ce sera une résiliation.