déménager ma box adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après 2 jours à batailler dans réponse je me dirige vers vous
Je déménage prochainement et là le début de la galère
au service déménagement on me demande le nom des voisins ,s il y a une pharmacie une boulangerie car ils sont incapables de me dire si mon logement est elligible à l ADSL !!! Je demande donc une trace par mail comme quoi on ne m assure pas la possibilité d avoir les mêmes services car je ne compte pas payer des frais de résiliation! !!! Comment faire sachant que orange m a trouvé les infos internet juste avec l adresse que j ai fournie. ..je ne comprend pas

 

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce lien puis ce second, vous aurez en votre possession toutes les informations concernant les démarches de déménagement.

 

Avez-vous en votre possession le numéro de ligne de votre futur logement?

 

Vous pouvez également la possibilité de tester vous même votre éligibilité à la fibre ou à l'ADSL.

 

Je vous invite à le faire.

 

Si malgré cela vous rencontrez à nouveau des difficultés, je vous invite à contacter de nouveau des conseillers via Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

 Bonne journée 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus