- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagemernt ligne ADSL encore sous engagement
17/06/2017 16h09
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets un petit post car je déménage très prochainement, et j'ai totalement oublié de m'occuper du déménagement de ma ligne SFR...
J'aimerais des renseignements sur comment ça se passe, parce que je suis encore engagé jusque janvier 2018 mais j'ai vu que lors d'un déménagement il faut résilier la ligne pour ouvrir un nouvel abonnement qui réengage pendant 1 an... Mais si je suis encore sous engagement jusque 2018 je vais devoir payer les frais de résiliation du fofait jusque janvier 2018??!
Puis s'il y a besoin d'ouvrir un nouvel abonnement est-ce que je reçois les papier pour signer chez moi dans mon nouveau logement? dans l'ancien? ou il faut que j'aille en boutique SFR?
Je suis un peu en stress car je déménage dans la semaine prochaine et j'avoue que j'ai complétement oublié de m'occuper de tout ça avant...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
j0w
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2017 11h42
Petit rajout sur l'affaire : Je me suis connecté à mon espace client ce matin afin de trouver des CVG, ou même mon contrat.
Aucune possibilité d'avoir accés à mon contrat!
La seule chose que j'ai dans mon espace client internet c'est :
"Cet espace de consultation est réservé aux clients ayant souscrit un contrat ou ayant fait un renouvellement de mobile en Espace SFR."
Est-ce normal?