construction de ligne sur maison neuve

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 Dici quelques mois nous irons sur notre nouvelle maison neuve construite sur terrain viabilisé ...jaimeras savoir les possibilites concernant  la  construction physique  de la  ligne etc...

 

Faut il  passer par FT pour la pose du cable et ensuite  avoir un numero de telephone  et faire suivre chez sfr ....

ou 

faut il passer directement par sfr....

 

et derniere  question pouvons  nous garder notre numero actuel 

 

Merci a vous pour les reponses 

 
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire/

Je vous invite à lire ce lien de l'assistance.

 

Vous y trouverez toutes les informations concernant la fibre dans un nouveau logement.

 

Garder votre numéro actuel est possible sous réserve de certaines conditions techniques.

 

Les techniciens seront en mesure de répondre à votre question en fonction de votre situation.

 

Je vous invite si vous le souhaitez à contacter un conseiller par Facebook, ou par Twitter afin de faire une simulation.

 

Bonne journée

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , @utilisateur_supprimé

 

Merci pour votre lien et votre reponse  , j'ai appeler le 1023...et sa reponse a été negative ...en effet on ma clairement dit d'appel FT pour la creation de ligne car sfr n'était pas capable de la faire  ...et ensuite d'appele sercive sfr pour la portabilite  

 
Louwak
Visiteur

Bonjour,

 

Encore une réponse d'une personne de chez SFR qui ne correspond pas à la réalité (cf. mon expérience ou bien évidemment... personne de chez SFR ne passe apporter l'ombre d'une réponse : https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-ligne-ADSL/Raccordement-maison-neuve/m-p/1935763#M396...)

 

@utilisateur_supprimé

Votre terrain ne doit pas être vraiment viabilisé si il faut faire intervenir Orange pour raccorder. Un terrain viabilisé signifie que tous les réseaux arrivent au droit du terrain.

Il ne reste plus qu'à amener ces réseaux dans votre logement grâce aux gaines que vous avez dû installer jusqu'à cette même limite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

effectivement tt lesgaines sont tirees de la maison a la borne qui se trouve sur la route 

de tt facon je passepar FT pour la creation ...puis je passerais par sfr pour la portabilite si c'est possible

Louwak
Visiteur

Bonjour,

 

Alors... où en êtes vous ?

Orange a pu faire quelque chose ?

SFR s'est réveillé pour vous raccorder ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , oui sfr a mandate FT pour la cretion de ligne physique 

Louwak
Visiteur
Bonjour et bonne année!
Ça veut donc dire que ça y est vous avez enfin Internet ou vous attendez le passage d'un technicien Orange?
De notre côté, nous attendons le déplacement des sous traitants de chez Orange qui doivent créer la chambre de tirage sur le trottoir juste en face de chez nous. Ensuite, SFR devra mandater à nouveau un technicien pour le tirage du câble... on aura peut être Internet en 2019 😕
utilisateur_supprimé
Non applicable

Demain matin mon electricien va me relie le cable interieur et celui que FT a tire de l'exterieur jusqu'au tableau electrique 

voila ou j'en suis ....je verrais demain si j'ai bien internet ( ma ligne est bien activée selon sfr) 

 

ps : Bonne annee a vous 

Louwak
Visiteur
Je pensais que c'était au technicien Orange de brancher aussi en intérieur et non à l'électricien.
Bon je verrais bien comment ça se passe quand j'aurais la chance d'en être là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus