client mécontent et mauvais débit chez SFR par rapport à la concurrence

levosgien60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de déménager. La personne de sfr qui a fait les démarches pour le tranfert de la ligne m'annonce un prix de 19,99 euros pour l'abonnement mais elle ne me dit pas que je suis réengagé pour 12 mois. A mon ancienne adresse j'avais négocié mon abonnement internet à 17,99 à la place de 38,99 (abonnement en zone non dégroupé avec un débit à 7 méga et sans la TV et la concurrence me proposer un débit plus important avec tv pour 19,99 euros. J'aurai dû aller à la concurrence!!!). Suprise sur ma facture, je paie deux mois d'abonnements, le mois précedent j'ai payer le reliquat de mon ancien abonnement. Moi je pensais que la somme payer était deduit de la remise commerciale dû au transfert de la ligne  internet qui n'a pas fonctionner (pas d'internet pendant quelques jours et ensuite le débit était très mauvais). Je téléphone au service de SFR et on m'annonce que je suis reparti pour 12 mois pour un prix de 22,99. Sur la facture je n'ai pas vu la remise pour le disfonctionnemt d'internet qui a duré plusieurs jours. On me dit qu'il était obliger de changer de contrat car maintenant je suis en zone dégroupé. On dit aussi que je suis trop loin pour avoir la télévison car débit trop faible. Je leur répond que j'ai un collégue qui est un peu plus loin qui est chez la concurrence avec un meilleur débit et la TV qui fonctionne. J'ai ma voisine qui est chez un autre opérateur avec un trés bon débit et la TV. Alors arrêté de prendre vos clients pour << des abrutis>>

Conclusion 

Je suis en zone dégroupé avec un trés mauvais débit et je paie plus qu'avant ou j'avais un trés bon débit. Chercher l'erreur!!!! Jétais en plein déménagement je n'ai pas eu le temps de regarder le contrat mais personne ne m'avait dit que j'étais reparti pour 12 mois. Sinon je serais parti à la concurrence. Le service client n'a rien voulu faire et je me suis déja fait avoir avant . J'ai compris le message je vais attentre mes 12 mois et je partirai de chez SFR avec l'abonnement de mon mobile et les abonnement de ma compagne et de ma fille auquelle sur leur abonnement téléphone , elle ne pas avoir le multipack

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @levosgien60,

 

Je comprends bien votre mécontentement. Le conseiller aurait pu vous informer de ce réengagement.

 

Actuellement, de manière générale, il faut savoir que toute modification au niveau de votre offre peut entraîner un réengagement. Pensez à demander, afin de pouvoir valider les choses en connaissance de cause.

 

Il est dommage que vous subissiez cet abonnement chez SFR. Vous payez quand même pour bénéficier d'une offre qui est sensée vous correspondre.

 

Je vous invite donc à faire le point avec un conseiller en faisant usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Un compromis pourra certainement être trouvé.

 

En espérant que la situation s'améliore, je vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus