- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ceder une ligne
27/01/2017 09h14
Bonjour
Je vous explique mon problème.
J'ai une box je suis engagée jusqu'à fin août 2017. Je n'en ai plus l'utilité mais vu les frais de résiliation j'essaye de la céder.
Ma grand mère a une box sfr aussi et n'est pas engagée. Par contre elle veut absolument conserver son numéro.
Si je lui cède ma ligne en la faisant déménager chez elle et quand même temps elle résilie. Va-t-elle garder son numéro de fixe (un numéro de fixe est-il liée à l'adresse?) ou va-t-elle changer?
Merci de votre réponse, le service client est incompétent pour me donner une réponse claire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous habitez à une adresse XX avec une ligne XX et un contrat XX
Votre grand mère a une adresse YY avec une ligne YY un contrat YY
Je ne vois pas comment vous pouvez céder Votre contrat qui est lié a une ligne Fixe et a votre adresse à une personne qui a déjà un abonnement...
En gros si votre grand mère résilie elle perdra son numéro de téléphone...
Il y a peut de solutions voir pas de solution pour moi... (de la façon que vous décrivez...)
Il faut résilier... (si vous souscrivez chez un autre FAI celui ci remboursera les frais de SFR)
Cordialement
Nikoss