:catmad: PLAINTE -> ERREUR SFR <- Ligne Déménagée non demandé !!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

INADMISSIBLE !!!! Vous m'avez déménagé "par erreur" ?????

 

INCOMPETENTS => J'appel vos services pour résilier la ligne de ma mère qui attend son déménagement adsl depuis 2 mois, et vous déménagez MA Ligne !!!

Aujourd'hui je me retrouve avec "une erreur" de votre part sans la possibilité de joindre une personne compétente !

Une responsable devais m'appeler hier, mais c'est comme les autres employés, personne rappel et on vous laisse dans la **bleep** !!!!

Vous n'avez plus d'Internet la veille du "Black Friday" vous êtes e-commercant, C'est pas grave Monsieur, faut attendre la fin du déménagement... QUOI ????

 

Si quelqu'un à une solution, car DEPOT DE PLAINTE DES LUNDI astreint d'une demande de dédomagement pour le préjudice de la perte financière de ma société !

 

 

EXTRAIT DU MAIL DEMANDE :

Cher Monsieur O*******A,

Suite à notre conversation aujourd'hui le 22/11/2018 au sujet du déménagement validé par erreur sur la ligne n°: 048342xxxx , je tiens à vous confirmer un rdv téléphonique pour demain le 23/11/2018 afin de vous faire un retour concernant la demande d'annulation du déménagement en cours. 
 


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

INADMISSIBLE !!!! Vous m'avez déménagé "par erreur" ?????

 

INCOMPETENTS => J'appel vos services pour résilier la ligne de ma mère qui attend son déménagement adsl depuis 2 mois, et vous déménagez MA Ligne !!!

Aujourd'hui je me retrouve avec "une erreur" de votre part sans la possibilité de joindre une personne compétente !

Une responsable devais m'appeler hier, mais c'est comme les autres employés, personne rappel et on vous laisse dans la **bleep** !!!!

Vous n'avez plus d'Internet la veille du "Black Friday" vous êtes e-commercant, C'est pas grave Monsieur, faut attendre la fin du déménagement... QUOI ????

 

Si quelqu'un à une solution, car DEPOT DE PLAINTE DES LUNDI astreint d'une demande de dédomagement pour le préjudice de la perte financière de ma société !

 

 

EXTRAIT DU MAIL DEMANDE :

Cher Monsieur O*******A,

Suite à notre conversation aujourd'hui le 22/11/2018 au sujet du déménagement validé par erreur sur la ligne n°: 048342xxxx , je tiens à vous confirmer un rdv téléphonique pour demain le 23/11/2018 afin de vous faire un retour concernant la demande d'annulation du déménagement en cours. 
 


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas passé commande, j'appel pour une résiliation au départ ... Cherchez l'erreur (SFR) !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus