Une honte de service client et client usé

alexiabt
Visiteur

Bonjour,

je viens sur le forum car ca fait 1,5 mois que je passe mon salaire sur le 1023 et qu'aucune solution n'apparait...je suis usé.

Suite à un démenagement, j'ai demandé la portabilité du numero. Ca devait prendre 4à 8 jours, ca fait bientot 2 mois qu'on attend.

Le service de VOD SFR play illimité n'a jamais marché avec une erreur V15.

Mon forfait etait de 29,97 par mois, je paie 43 euros pour une raison encore inconnu

Alors, a part me dire que ca va résolue sous 48h, que la cellules expertise niveau 2, 3, 4 est activée, que vous etes désolé, que vous comprenez, etc...rien de change.

Alors soit quelqu'un de competent prend en charge mon dossier, soit je résilie.

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
alexiabt
Visiteur
Message de SFR. Rdv a 20h30...30 min après....rien. De mieux en mieux. Dans ma boite, on est viré pour ca

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus