- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'abonnement ADSL - Est-ce que la remise reste valable ?
Bonjour,
Je démémage dans 10 jours à seulement quelques numéros de mon logement actuel, en effet je reste dans la même rue.
J'ai souhaité poursuivre mon forfait ADSL actuel (Power Mini) dans mon nouveau logement, donc je ne résilie pas. D'ailleurs, je conserve la box actuelle. Pour information l'abonnement est valable jusqu'en octobre 2017.
Mon engagement actuel est au tarif de 40 euros par mois avec 20 euros de remise, soit 20 euros par mois à payer.
Est-ce que la remise va continuer en sachant que je garde le même contrat ? En appelant le 1023 j'ai eu deux discours différents : "oui vous gardez la remise" et "non la remise n'est plus valable".
Qu'en est-il ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @syd90 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Dans le cadre d'un déménagement, votre ancienne offre est résiliée et une nouvelle offre est souscrite.
Les remises appliquées sur votre ancienne offre ne sont pas transférées vers votre nouvelle offre.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Leïla,
Merci de votre réponse,
Je suis désolé de vous contredire mais les différentes personnes que j'ai eu au 1023 m'ont certifié que mon offre actuelle ne serait pas résiliée. Par ailleurs, ils m'ont demandé de conserver ma box ADSL puisque je déménage à seulement quelques mètres de mon logement actuel. Pour la remise, certains m'ont dit que je la conserverait.
Selon votre logique je devrai donc payer des frais de résiliations ? Comme je suis engagé jusqu'en octobre 2017 ceux-ci s'élèvent à 200 euros...!
A aucun moment je ne souhaite résilier, je souhaite juste transférer mon offre actuelle.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@syd90 Dans votre cas, vous ne paierez pas des frais de résiliation car vous demandez le déménagement de votre offre.
La résiliation de votre offre et la souscription d'une nouvelle est une procédure technique, qui peut éventuellement entraîner un coût si une nouvelle ligne est créée.
En ce qui concerne votre remise, avez-vous un écrit confirmant son application à votre "nouveau" contrat ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Leïla,
Merci de votre retour,
Le nouveau logement est déjà équipé d'une ligne ADSL.
La personne que j'ai eu au 1023 m'a indiqué (oralement) que mon contrat resterait identique, il sera simplement transféré à une nouvelle adresse. C'est d'ailleurs pour cela que je conserve ma box.
Selon lui seule l'adresse change et le contrat n'est pas résilié, ainsi les termes du contrat et les conditions tarifaires (+ remise) restent identiquent.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2017 18h11
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir si après votre déménagement votre ligne ADSL fonctionne et si vos conditions tarifaires ont été maintenues.
Je viens moi-même d'effectuer la demande de déménagement de mon offre au 1023, et l'opératrice m'a dit, non pas que mon forfait serait résilié, mais qu'il repassait automatiquement au tarif non promotionnel avec prolongation de 6 mois de mon engagement qui court déjà jusqu'en septembre.
Merci de votre réponse.