- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu suite à déménagement
22/11/2018 14h22
Bonjour,
J'ai contacté le 1023 pour faire déménager la ligne, ils ont dit qu'un technicien allait venir hier après midi or, je n'ai eu personne.
J'essaie de rappeler le 1023 et quand je rentre le numéro de ma ligne, cela me dit qu'elle n'est pas comprise (??!!!).
Il m'est impossible de contacter le service client soit par mail, téléphone ou à travers le site d'assistance.
En agence, il me renvoie vers le 1023.
Je trouve que le système d'assistance est trop fermé et compliqué à utiliser.
Je retravaille à partir du 10/12 mais j'ai des horaires qui ne sont pas flexibles et je ne peux plus prendre de jours de congés.
J'espère que quelqu'un viendra m'aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 13h39
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez plutôt essayer de contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2018 19h29
Bonsoir et merci de votre réponse
N'ayant pas de compte Facebook ou Twitter, je vais essayer le chat avec un assistant technique. En espérant que cela marche, sinon je serais obligé de passer par une solution légale.
Cordialement