Témoignage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je voudrais témoigner du comportement irrespectueux de la maison SFR à l’égard d’un client de longue date ex-Télé2, c’est vous dire.

Pour tous ceux et toutes celles qui voudraient déménager dans un logement neuf et conserver l’opérateur à qui vous faites confiance depuis fort longtemps, lisez attentivement la suite.

Client box 4K power + mobile, le service clientèle m’a toujours confirmé que je pourrai bénéficier des mêmes services à ma nouvelle adresse dans la même ville.

Au bout de 3 mois, je déménage et deux techniciens sont dépêchés sur place dans mon nouveau logement. Ils constatent que l’immeuble n’est en aucun cas fibré et câblé SFR DONC PAS D’ ACCES FIBRE OU ADSL un comble au bout de trois mois. Je suis alors contraint de renvoyer les deux matériels.

Je fus également obligé pour assurer mon télétravail d’aller chez un concurrent.

A ce moment-là, malgré toutes mes relances et mon courrier explicatif, SFR a fait et fait toujours preuve de mauvaise foi. L’un de ses conseillers n’a pas respecté dans les écrits ce qu’il m’avait expliqué.

« SFR n’ayant pas été en mesure d’assurer la continuité de ces services de surcroît au sein de la même ville dans laquelle vous avez déménagé peut et se doit de ne pas vous pénaliser financièrement »

Pourtant SFR me réclame 333 euros de pénalités d’engagement et de frais de résiliation que j’ai la ferme intention de ne pas payer car je suis la personne lésée dans ce dossier. Je me réserve le droit de faire appel au Médiateur de la République si SFR ne voulait pas honorer cet engagement.

Enfin, je souligne que client Mobile, j’ai changé dans les mêmes temps mon téléphone portable avec renouvellement de forfait pour deux ans car la confiance était toujours là. Ce forfait est passé de 35 à 45 euros par mois car la box m’avait été retirée. Le service clientèle m’a confirmé que je ne pouvais pas changer ce forfait à la baisse pendant un an. SFR empoche 120 euros grâce à un système totalement verrouillé qui ne prend pas en considération l’ancienneté du client.

Si vous déménagez dans ce cas de figure, soyez prévenants.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus