Suite à mon demenagement gros probléme avec le service dédié SFR

ludotekfou
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j’ai décidé d’écrire sur ce forum, je suis ce soir tellement énervé contre SFR.

Le 27 aout dernier j’ai déclaré mon déménagement pour le 16 septembre, allant habité dans une maison n’ayant pas eu de ligne téléphonique de plus d’un an, il faut qu’un technicien, passe chez moi pour réactiver et voir si la ligne est bonne, d’après ce que j’ai compris.

 

Donc RDV pris pour le 18 septembre, deux jours après mon appel SMS me disant que c’était annulé, qu’SFR me rappellerait pour reprendre RDV, n’ayant aucune nouvelle je rappelle, Nouveau rendez vous pris aujourd’hui entre 10h et 12 h pour info j’ai dû poser ma journée), à 18 h personne, j’appelle le service déménagement, et on me signale que c’était annulé depuis le 12 septembre, alors je fulmine de pas avoir eu un message, un mail ou un appelle pour ça. Donc je prends sur moi et demande un nouveau rendez-vous et je dois attendre jusqu’au 7 octobre et la personne me dit tout gentiment que ça risqué également d’être annulé, car j’habite dans une zone qui ne convient pas à SFR.

 

Voila j'ai tenté de retranscrire dans l'ordre mon prpbléme, mais serieux c'est du grand n'importe quoi, j'attend de voir la suite mais méme si cela fait des années que je suis chez SFR je suis pret a resilié mes comptes car je considére SFR pas capable de me servir l'offre pour laquelle je paye et dont la il n'y a aucun retard .

 

Merci de m’avoir lu en tout cas même si mon dossier devrait pas avancer plus vite, ça fait du bien de déballer car vraiment j’en ai marre d’utiliser les data de mon forfait de téléphone pour pouvoir aller sur internet

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludotekfou
J'entends et comprends votre mécontentement suite à votre demande de déménagement et à vos rendez-vous techniciens annulés. Le fait que vous n'ayez pas eu de message pour vous prévenir de l'annulation de l'intervention n'est pas normal. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers SFR, c'est un Forum d'Entraide entre utilisateurs. Je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier pour programmer un rendez-vous technicien afin de finaliser votre installation.Je vais néanmoins me renseigner auprès des services concernés afin de comprendre ce qui se passe et les alerter sur votre situation.

En attendant d'avoir un retour, je vous invite, de votre côté, à les relancer via le 1023 (le service apte à traiter les problématiques liés aux déménagements) ou en passant par les réseaux sociaux (si vous possédez un compte) Facebook ou Twitter, cela vous évitera l'attente téléphonique. 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus