Question résolue

Sfr une honte

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tu pars d'une demande de déménagement où je passe en agence et comme d'habitude on me dit d'appeler le 10 23, pas de problème je le demande de déménagement effectué.

Une semaine plus tard texto de SFR me disant que ma ligne est active et que je peux donc brancher ma box ce que je fais bien évidemment ça ne marche pas je téléphone au 10 23 tu me dis qu'un technicien me rappelleras le lendemain dans la tranche horaire où je suis disponible (entre 15h ET 18h30) coup de téléphone le lendemain à 9h18 suivi d'un texto me disant qu'on a pas réussi à me joindre.

Je re re téléphone au 10 23 qui me dit qu'il va faire quelques vérifications au niveau de la ligne et au niveau du service d'activation de ligne voir si tout va bien et tout va bien, il me dit qu'un technicien me rappellera le lendemain entre 15h et 18h30 le lendemain pas de coup de téléphone je re re re rappel le 10 23 qui me dit qu'un technicien me rappelleras le lendemain encore dans ma tranche horaire entre 15h30 et 17h30 pour passer soit le surlendemain sois le sur surlendemain et aujourd'hui pas de coup de téléphone mais juste un texto me disant qu'un technicien passera dans une semaine entre 16h30 et 18h30.

Sfr de pire en pire avec des plateformes téléphonique basé on sait pas trop où (qui sont certe très aimables), un prix d'abonnement boutique mais un service uniquement téléphonique.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
À si un geste commercial a été fais... Une box portable 3g... En 2017... 3G.

On me dit dans l'oreillette que leur prochaine inovation sera une box 2g option Minitel.

Et René Coty président...
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
À si un geste commercial a été fais... Une box portable 3g... En 2017... 3G.

On me dit dans l'oreillette que leur prochaine inovation sera une box 2g option Minitel.

Et René Coty président...
utilisateur_supprimé
Non applicable
free propose un service meilleur qu'SFR en+ c'est efficace et moin cher

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus