Service pitoyable et incorrect

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Cela fait 3 semaines que j'appel le 1023 tout les jours pour procédé au déménagement de ma ligne.
Déménagement dans un lotissement et maison neuve.
Les raccordements sur rue sont fait il ne reste que le raccordement final a faire.
SFR ne trouve pas mon adresse et me renvoi vers France Télécom. France Télécom gère que les maison individuelle pour les lotissements il me renvoi sur SFR...
Sachant que c'est à mon opérateur de faire le raccordement final
On m'a raccrocher au nez presque insulté et me promet d'être rappelé en 3 semaine pas 1 seul appel que sa soit de la part de responsable ou des technicien niveau 2.
Et par dessus tout on ne comprend pas que je puisse être excéder que l'on me prenne pour un **bleep** (et c'est peut de le dire)
En attendant mon problème n'est pas résolu encore hier soir on m'a promit qu'un responsable aller me rappeler.
SFR c'est définitivement une grosse blague. Je suis rester 2 ans chez Orange pas le moindre soucis et la SFR depuis 3 mois que des problèmes même m'a connexion sur mon ancien logement avait des soucis alors que Orange rien.
Je trouve sa inadmissible.
Donc à l'heure d'aujourd'hui aucun changement alors que mon voisin lui a internet sans problème en passant par free la il faut qu'on m'explique
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

changez de FAI 

Vous n'aurez pas de pénalité à payer si votre nouveau logement n'est pas éligible chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon nouveau logement est éligible SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus