Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 1

Re : Service client déplorable !

Je confirme, service client DEPLORABLE...et plus encore !!! c'est LAMENTABLE!!! J'en suis à ma 3° lettre en recommandé avec AR.

Suite à mon déménagement en 11/2016, le transfert de ma ligne Fibre Optique s'est mal passé et je n'ai jamais pu obtenir ni téléphone ni connexion internet. Mais malgré moults appels au Service Client SFR : aucune solution de dépannage, aucune proposition de passage de technicien!

Résultats des courses, en 01/2017, je résilie mon contrat avec SFR Fibre Optique. Je passe à un autre opérateur et depuis tout va bien via Orange Fibre Optique ! 

MAIS.... et oui, ce n'est pas fini ... SFR continue à me facturer la ligne qui n'a jamais été fonctionnelle ! et m'envoie encore le mois dernier une facture pour frais d'engagement rompu + frais de résiliation + factures d'abonnement après ma résiliation de 254€ !!! Heureusement j'avais bloqué tout prélèvement automatique à ma banque !

Du coup je reçois des SMS du service recouvrement SFR ...je n'en vois pas le bout !

NULS, ils sont NULS. Il n'y a aucune communication entre leurs services, retour de matériel, client, facturation, résiliation...

Un duplicata de mon dernier courrier en recommandé a été envoyé à 50 Millions de Consommateurs ainsi qu'à UFC que choisir. Si pas de résultats, ça partira également au siège + sur Facebook.