Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re : Service client déplorable !

Je confirme, service client DEPLORABLE...et plus encore !!! c'est LAMENTABLE!!! J'en suis à ma 3° lettre en recommandé avec AR.

Suite à mon déménagement en 11/2016, le transfert de ma ligne Fibre Optique s'est mal passé et je n'ai jamais pu obtenir ni téléphone ni connexion internet. Mais malgré moults appels au Service Client SFR : aucune solution de dépannage, aucune proposition de passage de technicien!

Résultats des courses, en 01/2017, je résilie mon contrat avec SFR Fibre Optique. Je passe à un autre opérateur et depuis tout va bien via Orange Fibre Optique ! 

MAIS.... et oui, ce n'est pas fini ... SFR continue à me facturer la ligne qui n'a jamais été fonctionnelle ! et m'envoie encore le mois dernier une facture pour frais d'engagement rompu + frais de résiliation + factures d'abonnement après ma résiliation de 254€ !!! Heureusement j'avais bloqué tout prélèvement automatique à ma banque !

Du coup je reçois des SMS du service recouvrement SFR ...je n'en vois pas le bout !

NULS, ils sont NULS. Il n'y a aucune communication entre leurs services, retour de matériel, client, facturation, résiliation...

Un duplicata de mon dernier courrier en recommandé a été envoyé à 50 Millions de Consommateurs ainsi qu'à UFC que choisir. Si pas de résultats, ça partira également au siège + sur Facebook.

Post(s) : 2

Re: Re : Service client déplorable !

SFR de plus en plus déplorable. 

Je viens d'être appelé par un conseiller totalement agressif et qui s'est mis à m'hurler dessus car j'estimais que les prix qu'il me proposait étaient trop chers. 

J'ai signalé le coup de fil (car toutes les conversations sont censés être enregistrés) mais personne qui ne rappelle pour s'excuser ou demander des explications. 

Changez vite ou surtout ne prenez pas de ligne chez eux. 

Re: Service client déplorable !

Bonjour,

depuis 3 semaines chez SFR, et je dois dire, l'impression que donne le service client a utéléphone est incroyablement nulle !!

première conseillère = ne comprend presque pas un mot de français..je l'ai testé en lui disant que ma box prenait feu, elle continue de débiter son texte..puis me demande de débrancher mon câble de téléphone de la box..dans l'action...et oui...je l'a ifait..!!! et elle ne m'a jamais rappelé!!!

la deuxième conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi, elle ne s'y connait pas..elel fait suivre et on prendra contact avec moi...= honnêtement je n'y crois pas..

j'ai le vague sentment que SFR a un cal lcenter en afrique et qu'ils n'y connaissent rien...

alors, oui, premières impressions déplorables

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

bonjour Patrick 01480

il faut que vous aliez sur sfr assistance sur facebook ! c'est là, en partie, que j'ai eu des gens compétents et qui m'ont aiguillée lors de mes emmerdements avec sfr ! mais je suis bien d'accord avec vous, je ne veux absomlument plus téléphoner au 1023 au standart car je n'ai eu à faire qu'à des gens incompétents et qui ne m'ont aidée en aucun cas ni d'aucune manière ! bon courage à vous !

Post(s) : 2

bonjour. je suis sourd, le service-sourd  ne marche pas, aussi je suis arrivé sur facebook, et là, on me ballade depuis le 06/08. j'ai écrit à arras, et toujours rien.

donc, sur facebook, toujours les même demande de brancher debrancher, pour rien au final. En magasin c'est pareil.

j'ai photographié la dicussion, et maintenant j'hesite à changer d'operateur tout en bloquant les prelévements.

j'ai des envies de meutres douloureux et passionnés Smiley frustré

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

ahhh ! ça ne marche pas à tous les coup alors ! bon courage à vous dans vos démarches ! pour ma part, ça a duré deux mois d'emmerdements avec eux et je suis bien soulagée que tout soit réglé ! j'espère ne plus jamais avoir à faire avec eux ! cordialement Mimi

Re: Re : Service client déplorable !

Bonsoir,

Un conseillé m'a également très mal parlé au téléphone et m'a menacé de me raccrocher au nez alors que je tentais depuis plusieurs minutes de lui parler du fameux problème de facturation abusive qu'SFR a actuellement.

A qui puis-je signaler cet appel ? 

Il est inadmissible de se faire presque insulter après 1H30 d'attente téléphonique !!

Le service "Chat" n'est pas efficace non plus, les conseillers sont peut-être aimable mais ne peuvent strictement rien faire.

Depuis 10ans chez SFR, ce seul conseiller odieux au téléphone m'a convaincu de résilier mon compte.