Déménager ma ligne ADSL

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Re : Service client déplorable !

Je confirme, service client DEPLORABLE...et plus encore !!! c'est LAMENTABLE!!! J'en suis à ma 3° lettre en recommandé avec AR.

Suite à mon déménagement en 11/2016, le transfert de ma ligne Fibre Optique s'est mal passé et je n'ai jamais pu obtenir ni téléphone ni connexion internet. Mais malgré moults appels au Service Client SFR : aucune solution de dépannage, aucune proposition de passage de technicien!

Résultats des courses, en 01/2017, je résilie mon contrat avec SFR Fibre Optique. Je passe à un autre opérateur et depuis tout va bien via Orange Fibre Optique ! 

MAIS.... et oui, ce n'est pas fini ... SFR continue à me facturer la ligne qui n'a jamais été fonctionnelle ! et m'envoie encore le mois dernier une facture pour frais d'engagement rompu + frais de résiliation + factures d'abonnement après ma résiliation de 254€ !!! Heureusement j'avais bloqué tout prélèvement automatique à ma banque !

Du coup je reçois des SMS du service recouvrement SFR ...je n'en vois pas le bout !

NULS, ils sont NULS. Il n'y a aucune communication entre leurs services, retour de matériel, client, facturation, résiliation...

Un duplicata de mon dernier courrier en recommandé a été envoyé à 50 Millions de Consommateurs ainsi qu'à UFC que choisir. Si pas de résultats, ça partira également au siège + sur Facebook.

Date d'inscription : 20-07-2017

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Re: Re : Service client déplorable !

Monsieur SFR 

comment vous dire que je suis en colère, déçu de votre manque de professionnalisme.
je suis cliente sfr box/internet depuis une quinzaine d'année voire un peu plus avec des accessoires qui sont un peu dépasser au vu de ce que vous proposer maintenant. J'ai voulu savoir ce que vous pouviez faire pour votre fidèle clientèle eh bien rien il faut repayer plus de 40 euros pour avoir un décodeur TV digne de notre époque. Rien a **bleep** de ces fidèles clients
je suis cliente mobile depuis un peu moins de 10 ans chez vous Mr SFR. Et je me vois modifier mon contrat téléphonique sous prétexte que vous ne faite plus de forfait 5 go. Un contrat cela se respecte Mr SFR. Donc on a modifier sans mon accord un nouveau contrat (quel respect du client ?) a si je v avoir pendant 12 mois un tarif à 23,99 euros qui passera à 34 euros. Quel récompense pour une clientele fidèle.
Mais le ponpon vous le gagner aujourd'hui Mr SFR : je paie une facture mobile de 23,99 euros pour ce nouveau forfait (je crois que l'on appelle ça vente forcer : nos amis de 50 millions de consommateurs me le précisera peut être) avec un chèque et le tip. Puis quelques jours suivant, je reçois une nouvelle facture de 0,35 centimes pour un numéro spécial ??? Soit je fais un chèque joins au tip que je mets dans l'enveloppe du règlement de la facture internet. Oui c'est vrai que je mets 2 règlements de deux factures dans une enveloppe ! Mais quand même je ne vais pas mettre un chèque de 0,35 centimes dans une enveloppe affranchit a 1 euros.
depuis 4 jours ma ligne est restreinte je ne peux plus rien émettre ni appel ni sms et pas internet. Je ne comprend pas tout les règlements sont partis. Quel est ma surprise Mr SFR lorsque vos collaborateurs sympathiques (et rien d'ironique dans ce qualificatif car çeux qui sont en première ligne sont de bonne foi et font le job) me dise que ma ligne est coupé pour 0,35 centimes d'euros. Bel esprit Mr SFR !!! Et personne ne peux rien faire !!! Le chèque est chez vous mais pas dans le bon service et personne ne peux retrouver ce chèque. Je suis dans l'embarras professionnellement et personnellement mais Mr SFR sent fiche bien. Bravo Mr SFR !!!! Même si le conseiller en magasin était prêt à mettre sa propre carte bleu pour me les offrir par principe je ne les paierai pas car je l'ai déjà fait. Par contre lorsque la facture du mois arrivera on ne me déduira pas les jours où je n'ai pas eu possibilité de communiquer Tout ceci pour 0,35 centimes. QUEL PROFESSIONNALISME !!!!! Quel respect pour les clients
Compter sur moi pour ne pas en rester là !
cordialement
Mme Rouillard stephanie

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Re: Re : Service client déplorable !

Monsieur SFR 

comment vous dire que je suis en colère, déçu de votre manque de professionnalisme.
je suis cliente sfr box/internet depuis une quinzaine d'année voire un peu plus avec des accessoires qui sont un peu dépasser au vu de ce que vous proposer maintenant. J'ai voulu savoir ce que vous pouviez faire pour votre fidèle clientèle eh bien rien il faut repayer plus de 40 euros pour avoir un décodeur TV digne de notre époque. Rien a **bleep** de ces fidèles clients
je suis cliente mobile depuis un peu moins de 10 ans chez vous Mr SFR. Et je me vois modifier mon contrat téléphonique sous prétexte que vous ne faite plus de forfait 5 go. Un contrat cela se respecte Mr SFR. Donc on a modifier sans mon accord un nouveau contrat (quel respect du client ?) a si je v avoir pendant 12 mois un tarif à 23,99 euros qui passera à 34 euros. Quel récompense pour une clientele fidèle.
Mais le ponpon vous le gagner aujourd'hui Mr SFR : je paie une facture mobile de 23,99 euros pour ce nouveau forfait (je crois que l'on appelle ça vente forcer : nos amis de 50 millions de consommateurs me le précisera peut être) avec un chèque et le tip. Puis quelques jours suivant, je reçois une nouvelle facture de 0,35 centimes pour un numéro spécial ??? Soit je fais un chèque joins au tip que je mets dans l'enveloppe du règlement de la facture internet. Oui c'est vrai que je mets 2 règlements de deux factures dans une enveloppe ! Mais quand même je ne vais pas mettre un chèque de 0,35 centimes dans une enveloppe affranchit a 1 euros.
depuis 4 jours ma ligne est restreinte je ne peux plus rien émettre ni appel ni sms et pas internet. Je ne comprend pas tout les règlements sont partis. Quel est ma surprise Mr SFR lorsque vos collaborateurs sympathiques (et rien d'ironique dans ce qualificatif car çeux qui sont en première ligne sont de bonne foi et font le job) me dise que ma ligne est coupé pour 0,35 centimes d'euros. Bel esprit Mr SFR !!! Et personne ne peux rien faire !!! Le chèque est chez vous mais pas dans le bon service et personne ne peux retrouver ce chèque. Je suis dans l'embarras professionnellement et personnellement mais Mr SFR sent fiche bien. Bravo Mr SFR !!!! Même si le conseiller en magasin était prêt à mettre sa propre carte bleu pour me les offrir par principe je ne les paierai pas car je l'ai déjà fait. Par contre lorsque la facture du mois arrivera on ne me déduira pas les jours où je n'ai pas eu possibilité de communiquer Tout ceci pour 0,35 centimes. QUEL PROFESSIONNALISME !!!!! Quel respect pour les clients
Compter sur moi pour ne pas en rester là !
cordialement
Mme Rouillard stephanie

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Re: Re : Service client déplorable !

SFR de plus en plus déplorable. 

Je viens d'être appelé par un conseiller totalement agressif et qui s'est mis à m'hurler dessus car j'estimais que les prix qu'il me proposait étaient trop chers. 

J'ai signalé le coup de fil (car toutes les conversations sont censés être enregistrés) mais personne qui ne rappelle pour s'excuser ou demander des explications. 

 

Changez vite ou surtout ne prenez pas de ligne chez eux. 

Date d'inscription : 18-08-2017

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Re: Service client déplorable !

Bonjour,

 

depuis 3 semaines chez SFR, et je dois dire, l'impression que donne le service client a utéléphone est incroyablement nulle !!

première conseillère = ne comprend presque pas un mot de français..je l'ai testé en lui disant que ma box prenait feu, elle continue de débiter son texte..puis me demande de débrancher mon câble de téléphone de la box..dans l'action...et oui...je l'a ifait..!!! et elle ne m'a jamais rappelé!!!

 

la deuxième conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi, elle ne s'y connait pas..elel fait suivre et on prendra contact avec moi...= honnêtement je n'y crois pas..

 

j'ai le vague sentment que SFR a un cal lcenter en afrique et qu'ils n'y connaissent rien...

alors, oui, premières impressions déplorables

Date d'inscription : 21-11-2014

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Re: Service client déplorable !

bonjour Patrick 01480

il faut que vous aliez sur sfr assistance sur facebook ! c'est là, en partie, que j'ai eu des gens compétents et qui m'ont aiguillée lors de mes emmerdements avec sfr ! mais je suis bien d'accord avec vous, je ne veux absomlument plus téléphoner au 1023 au standart car je n'ai eu à faire qu'à des gens incompétents et qui ne m'ont aidée en aucun cas ni d'aucune manière ! bon courage à vous !