Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Solution approuvée

Service client déplorable !

Je tiens à faire part de mon expérience avec le 1023 , les divers conseillers que j'ai eu au téléphone étaient incapables de me dire la même chose. Suite à un déménagement , j'ai voulu faire transférer ma ligne mais là grosse surprise , on me fait payer plus cher pour moins de services ! Ma nouvelle habitation n'est pas assez bien désservie pour bénéficier de la tv par internet mais ce n'est pas grave pour SFR on vous fait payer plus cher pour moins de services : CHERCHER L ERREUR !!!!

Après différents appels au 1023 , où on m'emmène de services en services tout ça pour qu'au final ma ligne soit activée mais bizaremment ça ne fonctionne pas et le service technique ne comprend pas pourquoi ! Parlons en du service technique je pourrais me faire rémunérer pour faire ce qu'ils font ! 

En conclusion le 1023 n'est pas un service client mais un service ANTI CLIENT qui vous pousse à détester SFR , je ne compte pas en rester là , l'incompétence des conseillers est une honte ! Je prépare un recommandé au siège social pour expliquer en détail comment le 1023 fidélise la clientèle ! 

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Service client déplorable !

Bonjour, 

Je vous confirme également que le service client est vraiment déplorable et à tous niveaux !!! Je vous comprends tout à fait. Après plus de 6 mois, à me démarcher pour me proproser la fibre, alors que je sais qu'il n'y a pas la fibre dans mon immeuble ( je suis syndic bénévole), et à me soutenir le contraire pour me proposer une offre plus chère  ! le pire c'est que lorsqu'on réponds pas la négative, on est limite un menteur !!!!

Aujourd'hui j'appelle ce service client "formidablement incompétent "pour leur faire part d'un déménagement provisoier et plutôt que de me faire simplement un déménagement, le conseiller recommence avec le fibre et autres.... et me dit que mon offre n'existe plus, qu'il va falloir changer. Je demande donc le tarif, et la il me réponds : que je dois déjà donner les éléments de mon changer d'adresse et il me dira ensuite si c'est plus cher ou pas....

Cela m'a mis hors de mois, surtout qd il m'a demandé de répondre à ses questions, je lui ai dit et vous vous répondez aux miennes ?

Le service client SFR est déplorable au plus au point, c'est inadmissible autant d'incompétences et surtout un comble pour un opérateur en téléphonie !!!!!

Les conseillers n'écoutent pas les clients, ils suivent uniquement leur process... le client est un numéro et c'est tout !!!!

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, Je comprends pertinemment votre situation, en revanche, lors d'un déménagement le transfert de ligne est possible, mais il y a certaine spécificité, il y a par ex un déménagement vers une zone dégroupée par SFR, dans laquelle tout ce passe bien (vous avez la possibilité d'avoir la TV, la Téléphonie illimitée vers les fixe et mobile et la connexion internet avec un débit important), et il y a une Zone non dégroupée par SFR, et ces là où vous ne pouvez pas bénéficier de la TV. Pour le montant de l'offre en cas de Déménagement vers une Zone dégroupée par SFr, ce montant peut changer ( dans le cas où vous avez des remise, et bien vous les perdez, tout en sachant que vous pouvez négocier avec le conseiller, et du coût, revenir au tarif précédent, par contre si vous changer votre offre, vous êtes dans l'obligation de subir le nouveau tarif avec éventuelle remise). En cas de déménagement vers Zone Non Dégroupée par SFR, vous êtes dans l'obligation de subir et le changement d'offre et le montant de l'offre et pire encore vous perdez la TV. NB: Le fait de ne pas proposer la TV Dans une Zone Non Dégroupée est une obligation de l'opérateur historique (Orange). Vous pouvez allez sur le lient suivant pour avoir plus ample information: http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/demenagement-sfr.html

Post(s) : 2

Je vous rassure c est pareil pour tout le monde je pense ....  je suis chez eux depuis le mois de septembre et je les ai appeler je ne sais combien de fois mais JAMAIS les meme reponses des conseiller peut importe le sujet du probleme ! je suis énormément decus par SFR et je compte bien des que possible résilier car je préfére payer 200 euro que de me faire balader a  longueure de temps !! GRRRR je deconeillerais FORTEMENT sfr a l avenir !! vou pouvez comptez sur moi pour partager mon HORRIBLE experience chez vous. a bon entendeur. 

Post(s) : 4

Moi j ai pire que vs nous avons déménager il y a trois semaines donc coupure de l ancienne ligne et apres personne ne trouve la nouvelle adresse alors que les anciens proprio était chez eux bref g eu droit a me faire ballader de personne en personne me dire que j a ais pas payer une facture me faire raccrocher au nez et me faire faire des chose bidons sur le tel je pense qu ils s en foutent et au bout d un moment une personne me dit qu il faut une construction de ligne que je dois payer pour moi zero client sfr depuis un bon moment je paye pas .pour finir rdv prévu avec le technicien le 28 février ca fait deja 3 semaines sans rien mais bon et ce matin surprise sms de leur part en me disant rdv repousser le 8 mars ils sont marrant quand meme deplorable
Envoyé depuis Generic Windows Phone 10.0

Bravo quand on paye un service assez chère je trouve il faut avoir du personnel adequate je pense k ils se renvoient la balle ca les fait surement rigoler mais moi beaucoup je ferai pareil avec mes client ca serait le vrai bazar

Envoyé depuis Generic Windows Phone 10.0

Post(s) : 2

bien d accord avec vous ! je vous rassure moi on mon coupe la ligne meme quand le payement en retard et prévu et qu ils en sont informer. on me certifie que vu que la date butoire (28/01/17) et que je m engager a payer le 01/02/17 soit 3 jour apres bah la lingne me serait pas couper arriver le 28 ligne couper ...  je les appel on mme reponds "a mas non je c ^pas pk on vou a di ca c'est pas possible de decaler la coupure de l ligne" je recois ma facture qui est passer de 23 euro a 64 euro !!!! quand j appel on me dit que j ai 11 euro d une encienne facture qui n a pa payer integralement on me demande en suite si je paye sur le serveur vocal je repond que oui ... devinez ce qu on me reponds ... alors la ponpon !! on me reponds C EST NORMALE UR LE SERVEUR VOCAL CA NE PAYE PAS LA TOTALITE DE LA FACTURE .... NON MAIS A QUOI CA SERT ALORS ? ALORS MERCI SFR POUR L ARNAQUE ET LE MANQUE DE PROFESIONALIME !

Ç déjà un manque de professionnalisme et surtout c'est ki prenne les gens pour des **bleep** après j essaierai de trouver plus haut mais c'est chaud après si vous avez qqch je suis preneur
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Et en plus c est un gros manque de respect vis à vis de leur client ils ont qu a continué ça leur portera tort je pense
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

bien d'accord avec vous ! ils parlent tous avec un ton inaudible et sont tous, incompétents !