Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 05-10-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR= racket

[ modifié ]

Bonjour

je pose mon probleme avec sfr je suis abonné depuis 5 ans je change de maison le personnel d agence me demande de resilier mon abonnement je signale a sfr que dans ma nouvelle maison j ai pas de ligne telephonique il faut passer un cable de 10 metres pour le racordement  le personnel d agence me dit pas de probleme je vous envoi un technicien pour le racordement 7 jours apres le technicien controle il ne trouve pas de ligne il ne raccorde pas  j avais commender un autre forfait SFR me demande une facture de 72 euros et je suis en contentieux bravo ??? une belle façon pour racketer ces client si vous avez une solution merci je crois pas que je reviendrais chez sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !